Salut Amigo,
bon tu ne vas pas lâcher comme ça !...
je pense qu'il faut que tu trades avec des
ut plus longue 15 min, 5 min ... tu attends un vrai signal ... niveau clé croisement de MM ...
tu appliques par exemple quand le MM 100 en 15 min est en dessous de l'actif jamais tu vends ... etc .. etc ..
il ne faut pas avoir peur d'avoir des SL large et attendre ... attendre ... que ça parte dans ton sens !
après tu peux avoir le même set up en 15
SEC en ticks comme tu veux avec une MM100 également ..
et dès que c'est au dessus tu achètes ... et tu clotures sur cette MM ... (avec toujours ton 15 min achat / vente)
regarde Wu, Louis et il trade long ...
maintenant tu peux aussi appliquer le méthode de Benoist tu attrapes que des rebonds ! sur les niveaux ! du coup ... tu fais 20 pts et basta !
pour moi ... j'ai fait d'énorme progrès en notant en
paper trading .. et ne plus aller sur la file car c'est trop influençable ... Wu par exemple trade dans les deux sens !! (il a trade long à l 'achat par exemple et il trade en
short les réintegrations) si d'un coup ça part a l'envers comme ça il a toujours un trade dans le bon sens !
trade moins ... 2 ou 3 par jour !
le DAX .... Benoist ...l a dit c'est trop mou ... et au mieux tu peux faire 50 ou 100 pts ... je n'y vais plus !
maintenant je me concentre que sur le DOW ... l'après midi je ne regarde même plus le matin le DAX ... ou la file !
Hier par exemple il descendait jusqu'a vendredi ! j'ai fait 200 pts dans la descente
Du coup je pensais qu'il allait encore descendre ... open part nord ... l actif est au dessus des MM100 en 5 min, puis 15 min ... achat 33600 .... fin du game le soir à 34000 !
il faut trader comme un robot ton set up ! et ne pas avoir de biais ! en fait il faut arrêter de penser ! et si ça ne fonctionne pas pas grave ... tu attends une autre entrée ... ou ce sera demain !
je reste à 0.5 du pt ... jusqu' a ce que j'aligne 3 mois en vert ...
bon je veux juste te motiver et ne pas t influencer ... va sur le journal de Max ... Zooplancton ... prends des infos ..
on se retrouve en debut d'année ... ne lâche pas amigo !
bien à toi,
Franck