@michael charlier : voilà methode-ichimaru-scalping-dax-t50356.html
Je crois que je vais écrire un livre intitulé ils vivent de votre peur.
´ils se nourri de net de vos angoisses. Cela vous rend malade. Déprimé. Noir. Cela vous empêche de vous épanouir.
Bon profit je vais cuisiner vite fait
´ils se nourri de net de vos angoisses. Cela vous rend malade. Déprimé. Noir. Cela vous empêche de vous épanouir.
Bon profit je vais cuisiner vite fait
benoist
bonne idée en plus cela fait peur donc excellent
ichimaru très bien
bonne idée en plus cela fait peur donc excellent
ichimaru très bien
tu vis malheureux et dans la peur dans le présent. C'est cela qu'ils te volent, ta vie... à méditer
Cela me rappelle Europe 1 quand ils voulaient que je revienne à leur antenne, "mais uniquement pour dire des choses négatives". Ils voulaient me dicter mon texte. Si j'ai des choses positives à dire, ce n'est pas la peine de venir, cela ne fait pas d'audience.
Donc je n’y suis jamais retourné. Vous savez comment être invité maintenant sur Europe 1 BFM etc
Cela me rappelle Europe 1 quand ils voulaient que je revienne à leur antenne, "mais uniquement pour dire des choses négatives". Ils voulaient me dicter mon texte. Si j'ai des choses positives à dire, ce n'est pas la peine de venir, cela ne fait pas d'audience.
Donc je n’y suis jamais retourné. Vous savez comment être invité maintenant sur Europe 1 BFM etc
3 minutes de préparation hop au four légumes du midi
Bon appétitmiam miam ! bon appétit !!
actuel 0.8%, rdv 16h
chiffre du train dax
rs1 61 en 1min
13687 vmaxpts
13658 0.21%
13630 0
13601 0.21%
13573 vmaxpts
objectif profité du croisement 7-20
une des rares journée sans croisement
chiffre du train dax
rs1 61 en 1min
13687 vmaxpts
13658 0.21%
13630 0
13601 0.21%
13573 vmaxpts
objectif profité du croisement 7-20
une des rares journée sans croisement
J'arrive, j'adore les échalotes au four.
Mohahebs tu sors de prison ?
(Sinon j ai trouvé un combo qui semble intéressant avec le stochastique. Une fenêtre en 1mn, l’autre en 15 seconde. Si on a un (mot censuré merci de rester poli) plat en 1mn avec une accélération en 15 seconde (stochastique qui passe du haut vers le bas en quelque seconde) = signal d’entrée
(Sinon j ai trouvé un combo qui semble intéressant avec le stochastique. Une fenêtre en 1mn, l’autre en 15 seconde. Si on a un (mot censuré merci de rester poli) plat en 1mn avec une accélération en 15 seconde (stochastique qui passe du haut vers le bas en quelque seconde) = signal d’entrée
@ineedmoney non non du tout j'étais jeune quand j'ai choisi ce pseudo ...
Merci pour ton article ichimaru !
Tu es sur future? Sur cfd à risque limité j'ai toujours un doute avec les niveaux...
Tu es sur future? Sur cfd à risque limité j'ai toujours un doute avec les niveaux...
La peur faut vendre, c'est certain.
Mais en ce moment, dire que tout va bien ...non pas vraiment ! Et certains ont des "certitudes" qui changent (cf FED et Inflation transitoire, récession ou pas, ...) au gré de futures élections partielles (US). C'est du factuel, pas du BFM.
Perso, on est en zone de grande incertitude. Pour le trading, on anticipe pas, on suit au jour le jour. Pour le reste, si quelqu'un peut me dire l'avenir à 2 mois dans ces temps agités
Mais en ce moment, dire que tout va bien ...non pas vraiment ! Et certains ont des "certitudes" qui changent (cf FED et Inflation transitoire, récession ou pas, ...) au gré de futures élections partielles (US). C'est du factuel, pas du BFM.
Perso, on est en zone de grande incertitude. Pour le trading, on anticipe pas, on suit au jour le jour. Pour le reste, si quelqu'un peut me dire l'avenir à 2 mois dans ces temps agités
le bonjour a tous
Elle bonjourno Treve
Extra Treve, on a envie de bouger avec lui.
Bien le bonjour.
Bien le bonjour.
Bonjour la team, oh la la je suis à + 76% sue mes actions Marie Brizard de puis vendredi, rentrer à 1,42 il y a 1 semaine.
Une OPA à 3,20
Une OPA à 3,20
re bonjour à tous
NRJ Holding va faire UP UP ces prochains mois