Robravo la classe
Je me suis focalisé sur les turbos (Turbo24 chez ig) ce matin, c'est assez sympa pour du scalping car l'Effet de levier peut être assez monstrueux donc à ne pas mettre dans toutes les mains... On choisit son actif, on choisit le sens du trade (long / short), on choisit son KO (la barrière désactivante en gros où tu perds 100% de la somme investie).
Conclusion 100% DAX ce matin : un taux de rentabilité de 18.1% du capital max investi, assez similaire à ce que je fais habituellement en cfd à risque limité mais l'Effet de levier est tel qu'il m'oblige à ne pas laisser traîner les trades donc ça me plaît bien.
La courbe est en dents de scie car on voit les achats / reventes. La courbe de gain en vert devrait pouvoir se tracer en reliant les pics mais la flegme de chercher
Conclusion 100% DAX ce matin : un taux de rentabilité de 18.1% du capital max investi, assez similaire à ce que je fais habituellement en cfd à risque limité mais l'Effet de levier est tel qu'il m'oblige à ne pas laisser traîner les trades donc ça me plaît bien.
La courbe est en dents de scie car on voit les achats / reventes. La courbe de gain en vert devrait pouvoir se tracer en reliant les pics mais la flegme de chercher
Bonjour à tous,
J'ai une question qui concerne les marchés financiers dans leur globalité,
Si les gros poissons comme les Banques, Hedge-Fund, etc (qui représentent le gros des volumes) se moquent des liquidités retailers pour rentrer en position, pourquoi les cours (indices, Forex, etc) rebondissent parfaitement sur les niveau d'interventions des scalpeurs (pivot 4h, Middle S1 Hebdo, R1M, etc)?
Niveau qui sont essentiellement visé par les scalpers/retailers (je doute que des gros Hedge Fund, attendent le S1H4 pour rentrer en position...)
J'ai une question qui concerne les marchés financiers dans leur globalité,
Si les gros poissons comme les Banques, Hedge-Fund, etc (qui représentent le gros des volumes) se moquent des liquidités retailers pour rentrer en position, pourquoi les cours (indices, Forex, etc) rebondissent parfaitement sur les niveau d'interventions des scalpeurs (pivot 4h, Middle S1 Hebdo, R1M, etc)?
Niveau qui sont essentiellement visé par les scalpers/retailers (je doute que des gros Hedge Fund, attendent le S1H4 pour rentrer en position...)
UT2m DAX, rebond sur le haut du canal
merci mon Armindo mais encore une perte de 20 points... j'ai joué les gourmands, là je mériterais un coup de baton, un vert devenu rouge et qui finit en plus -20 j'étais vénère , j'ai constaté des conditions avec les obliques et les chandeliers pour un up, j'en ai pris 4 en tout dont 2 gardé pour plus, ça a fonctionné mais il fallait faire autrement, de +7 à -20 j'ai ABSOLUMENT pas le droit... sur le nasdaq je me serais pas amusé à faire ça en tout cas, il me fait trop peur
Hello François, je dirais que les gros ont des algos qui tournent.
Un petit dernier à 10% de ROI
JPM55, Je suis en train de travailler à l'achat une DIV H1 sur l'EUR/USD.
Je repère la div' sur tradingview, et dés qu'elle est validé, je passe sur prorealtimes pour acheter un rebond sur les nivaux support superposé qui trainent (4H, Daily, Hebo ou Mensuel). Ca permet de diviser par deux ou 3 le drawdown accepté et donc de multiplier par deux ou 3 le TP.
Je repère la div' sur tradingview, et dés qu'elle est validé, je passe sur prorealtimes pour acheter un rebond sur les nivaux support superposé qui trainent (4H, Daily, Hebo ou Mensuel). Ca permet de diviser par deux ou 3 le drawdown accepté et donc de multiplier par deux ou 3 le TP.
Alors les scalpers short , ça se passe bien comme prévu
Merci Louis
Sorties partielles
Sorties partielles
Oui merci Louis. j'ai pris le short. protégé par un stop win... Je ne sais pas encore jusqu’où le prix va aller a la baisse ? Cloture J prec, S2S, Bas J prec ? J'abaisse mon Stop win progressivement pour accompagner le scalp... A suivre...
super propre wu wei, ce doji d'inversion en 5 min était parfait
je vois que tu reprends les bonnes habitudes champion
je vois que tu reprends les bonnes habitudes champion
Ber on arrive sur une zone décisive , a toi de gérer
Merci Robravo.
Mais reprise en sous levier pour reprendre quelques repères et ut5 pour mieux y voir...
Pas evident quand même de reprendre après 3 semaines de quasi arrêt
Mais reprise en sous levier pour reprendre quelques repères et ut5 pour mieux y voir...
Pas evident quand même de reprendre après 3 semaines de quasi arrêt
Long Dax 223 signal bougies ut5 (dépassement du corps des 2 bougies précédentes) + cassure oblique ut2 + rsi ut2
Vers 250 ?
résistance 220 de ce matin devenue support ?
Vers 250 ?
résistance 220 de ce matin devenue support ?
Petit short dax 13247 échec 250.
Rebond ligne de cou du W en ut2 ..
Ut2 et pas ut15/utH1 mais quand même une pensée pour Guipit...
Allez zou, pause repas. A plus tard
Ut2 et pas ut15/utH1 mais quand même une pensée pour Guipit...
Allez zou, pause repas. A plus tard
la zone des 13200 attendue ce matin est la.
on va pouvoir analyser la réaction
on va pouvoir analyser la réaction