Répondre
• Page 1 sur 1
oué il faut être patient today
3 scalps sur le DAX pour jouer le rebonds sous 6625 entre 9h20 et 9h45, PV 40€
La recette de Benoit marche très bien.
Fin du trading pour aujourd'hui, je vais profiter de ma journée de congé.
La recette de Benoit marche très bien.
Fin du trading pour aujourd'hui, je vais profiter de ma journée de congé.
Alain et Séballo, vos pv sont plus que suffisantes vu le contexte. Bravo pour savoir arrêter à temps et sans regret.
C'est en insistant que l'on perd
Pour ma part scalping au lit, entre 10h00 et 11h00 de très bons résultats. Je prends aussi ma journée, demain journée de trading de 8h00 à 22h00
Pour ma part scalping au lit, entre 10h00 et 11h00 de très bons résultats. Je prends aussi ma journée, demain journée de trading de 8h00 à 22h00
demain journée de trading de 8h00 à 22h00
Que que soit le contexte?
je serai physiquement devant l'écran et non 3 minutes de temps en temps entrecoupé de 2 heures en dehors de l'écran, donc c'est de la surveillance en fait. Je ne vais pas me forcer à trader
Bonjour a tous,
Bon 1 scalp tout pourris ce matin (+ 1 euro) , je suis plus concentré sur les actions car je suis "liquide" depuis 1 mois maintenant.
Bon 1 scalp tout pourris ce matin (+ 1 euro) , je suis plus concentré sur les actions car je suis "liquide" depuis 1 mois maintenant.
Ce n'est pas un scalp pourri, tu n'as pas perdu d'argent
panne sur ig pendant environ 2 min peu après 15 h
ordre uniquement par téléphone d'où l'utilité de mettre des limites et des stops
(ma limite a été touché )
ordre uniquement par téléphone d'où l'utilité de mettre des limites et des stops
Ca me l'a fait une fois hier mais pas de soucis aujourd'hui pour moi
j'ai écris ça quelques secondes après (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) donc je n'avais pas lu ses messagesdj-fat a écrit :panne sur IG pendant environ 2 min peu après 15 h
pas de soucis pour moi j'ai rien vu mais j'étais pas trop présent, je regarde une série télé
En tout cas je me fais des petites A/R 6510 6515, 3 depuis 10 minutes +150€
Allez j'arrête, bonne journée, si on casse les 6500 ça risque d'être dangereux. Je vais rester positif, je quitte le marché
Allez j'arrête, bonne journée, si on casse les 6500 ça risque d'être dangereux. Je vais rester positif, je quitte le marché
J'aurai du suivre mon instinct... 6500 cassé... il faut que j'apprenne à puter
Et bah pas bien terrible non plus.
Je finit en PV quand même (+10) mais j'ai fait deux trois boulettes qui m'on coûté cher.
Heureusement que j'ai pris un turbo put sur le cac dès qu'il a cassé les 45.
Un peu déçu aussi j'ai raté le rebond du DJ sur les 800 , j'ai pris a 825 jusqu’à 870 ca m'a sauvé la journée.
Je finit en PV quand même (+10) mais j'ai fait deux trois boulettes qui m'on coûté cher.
Heureusement que j'ai pris un turbo put sur le cac dès qu'il a cassé les 45.
Un peu déçu aussi j'ai raté le rebond du DJ sur les 800 , j'ai pris a 825 jusqu’à 870 ca m'a sauvé la journée.
C'était un exploit de finit flat aujourd'hui àmoins d'avoir fait un gain le matin et coupé son ordinateur
Trade que le matin, on en avait parlé, si tu as une pv le matin sécurise là