lolBenoist Rousseau a écrit :personne ne sait quels sont les chiffres et ce que cela va donner. ça peut partir dans tous les sens ou ne rien faire du tout... c'est vraiment aléatoire
bon j'aurai gagné quelques sous sur le cac 40 ce matin et rien sur le Dax mais à 11h01 je vais me rattraper
0 trade DAX ou PV = MV ?Benoist Rousseau a écrit : bon j'aurai gagné quelques sous sur le cac 40 ce matin et rien sur le Dax mais à 11h01 je vais me rattraper
J'ai pas su faire mais il me semblait que les premiers rebonds sur mS1 J et H à 9626 étaient propres pour un trader comme toi...
bon elle vient cette S1 ?
Bon alors là j'suis en mode "choc".
Ce matin je regarde mon grpahe DAX en UT5 (comme d'habitude' quoi ...) et tout excité par le pyramidage d'hier je regarde l'historique des bougies depuis 8h00 pour voir s'il y a une pyramide à tenter lancer.
Je vois 3 signaux, je rentre short et je cloture sur le 4ème signal. Pyramidae non joué mais surtout à cause du fait que je n'étais pas derrière l'écran à 8h00 donc ça aurait fait une pyramide incomplète.
Mais je là suis pour m'habituer repérer les contre-pieds et/ou faux signaux ...
Et c'est là que j'ai eu un choc :
Quand je regarde/cherche les bons signaux de pyramidage et bien je suis en total opposition avec ma recherche des signaux de retournement.
Pourquoi ? aujourd'hui chaque signal de ^pyramidage était suivi d'un signal de retournement comme je les joues.
Pffff faut que je réfléchisse à quoi faire .... car là c'est hyper perturbent ...
Ce matin je regarde mon grpahe DAX en UT5 (comme d'habitude' quoi ...) et tout excité par le pyramidage d'hier je regarde l'historique des bougies depuis 8h00 pour voir s'il y a une pyramide à tenter lancer.
Je vois 3 signaux, je rentre short et je cloture sur le 4ème signal. Pyramidae non joué mais surtout à cause du fait que je n'étais pas derrière l'écran à 8h00 donc ça aurait fait une pyramide incomplète.
Mais je là suis pour m'habituer repérer les contre-pieds et/ou faux signaux ...
Et c'est là que j'ai eu un choc :
Quand je regarde/cherche les bons signaux de pyramidage et bien je suis en total opposition avec ma recherche des signaux de retournement.
Pourquoi ? aujourd'hui chaque signal de ^pyramidage était suivi d'un signal de retournement comme je les joues.
Pffff faut que je réfléchisse à quoi faire .... car là c'est hyper perturbent ...
paltaxis > j'ai fait un trade dax +1 c'est tout et +6.5 sur la cac 40
J'attendais 9601 pour acheter mais on n'a pas été aussi bas, maintenant j'attends 11h01
J'attendais 9601 pour acheter mais on n'a pas été aussi bas, maintenant j'attends 11h01
Pierremarie54 a écrit :Voila mon trade de ce matin (objectif de 20 pips atteints):
Très joli de trader le break out des 9628 sur le dax pour 9608 en optimisant le out avec report de balancier.Mais 10 lots ca fait 2.4 unités en engagement tu dois avoir un MM hyper rigoureux en stop alors car c est aussi facile de faire -5k€. Même avec 100k€ de capital ca fait un levier de 24 : C est hyper dangereux je suppose que tu es trader en compte propre depuis longtemps pour assumer un tel risque et donc un stress psychologique...
Le grap c est IG ?
ARNAULT33 a écrit :Pierremarie54 a écrit :Voila mon trade de ce matin (objectif de 20 pips atteints):
Très joli de trader le break out des 9628 sur le dax pour 9608 en optimisant le out avec report de balancier.Mais 10 lots ca fait 2.4 unités en engagement tu dois avoir un MM hyper rigoureux en stop alors car c est aussi facile de faire -5k€. Même avec 100k€ de capital ca fait un levier de 24 : C est hyper dangereux je suppose que tu es trader en compte propre depuis longtemps pour assumer un tel risque et donc un stress psychologique...
Le grap c est IG ?
si tu as bien regardé,il a été dépassé de 10 points sur le rebond;pour être capable de décaisser
10 ou 20 points sur 10 lots,le portefeuille est d'au moins 250 keuros,sinon,c'est de la folie..
surtout que son TP est touché au point près à chaque fois avant de rebondir..
salut à tous,
Je vous écris rapido du taff.Je bosse moi !
Pour Benoist :
salut Benoist !
on continue on continue !!
pour pierremarie54 :
tes pp sont différents de ig ou je me trompe
constinue à poster tes trades !et surtout bravo à toi mais attention à l'adrénaline
phili711
Je vous écris rapido du taff.Je bosse moi !
Pour Benoist :
salut Benoist !
on continue on continue !!
pour pierremarie54 :
tes pp sont différents de ig ou je me trompe
constinue à poster tes trades !et surtout bravo à toi mais attention à l'adrénaline
phili711
Merci Arnault. Cela fait plus d'un an que je suis en réel après avoir fait un an de paper-trading. Je suis très rigoureux dans mon money management; mais je n'ai aucun stress; c'est un plaisir avant tout.ARNAULT33 a écrit :Pierremarie54 a écrit :Voila mon trade de ce matin (objectif de 20 pips atteints):
Le grap c est IG ?
J'ai un capital nécessaire pour ce genre de position.ageca a écrit :ARNAULT33 a écrit :Pierremarie54 a écrit :Voila mon trade de ce matin (objectif de 20 pips atteints):
Le grap c est IG ?
si tu as bien regardé,il a été dépassé de 10 points sur le rebond;pour être capable de décaisser
10 ou 20 points sur 10 lots,le portefeuille est d'au moins 250 keuros,sinon,c'est de la folie..
surtout que son TP est touché au point près à chaque fois avant de rebondir..
ding s1...je call pour 9610
Benoist, tu attends le PP du dax? donc up de 40pts? le cac risque de suivre?
bon j ai pris que 2 points...be safe..bueno79 a écrit :ding s1...je call pour 9610
j'attends 11h00 se positionner avant c'est la roulette russe quelque soit le support ou la résistance, je limite les risques.Coupetifs a écrit :Benoist, tu attends le PP du dax? donc up de 40pts? le cac risque de suivre?
Pourquoi une ouverture avant la bougie verte? Y a de quoi attraper une sueur froide avec une prise de position aussi lourdePierremarie54 a écrit :Voila mon trade de ce matin (objectif de 20 pips atteints):
@Pierremarie54 !
Bravo en tous cas je suis incapable de prendre un tel risque en cfd à risque limité...plus sur un plan psychologique et je me l'interdis en gestion du risk ! Qd je fais du swing je prends des produits de type tracker ou un turbo mais avec un strike à 200 pions minimum et je vise alors un R/R de 3/1 minimum. Pour moi le trading est tout sauf un plaisir ni une souffrance d ailleurs ni une addiction; je n ai aucune émotion ni ego face au marché .J essaye simplement de trader pour ne pas perdre en maîtrisant ma perte au maximummum...
Bravo en tous cas je suis incapable de prendre un tel risque en cfd à risque limité...plus sur un plan psychologique et je me l'interdis en gestion du risk ! Qd je fais du swing je prends des produits de type tracker ou un turbo mais avec un strike à 200 pions minimum et je vise alors un R/R de 3/1 minimum. Pour moi le trading est tout sauf un plaisir ni une souffrance d ailleurs ni une addiction; je n ai aucune émotion ni ego face au marché .J essaye simplement de trader pour ne pas perdre en maîtrisant ma perte au maximummum...
j'ai bon sur 50% de la matinée, on a bien touché 9625 mais je pensais qu'on allait retourner sur le pivot avant 11h00 en attendant le zew en passant par 9601 mais on ne l'a pas fait. Ils ont préféré le S1 en fin de matinée. Donc 50% faux aussi mais en gain donc tout va bien
Vu la dégringolade du cours; je visais tout simplement S1. Après je ne peux pas anticiper la couleur de la Bougie suivante; si c'était le cas; dans moins d'un mois, je dépasse Bill Gates au classement des plus riches.
je crois qu'il y a une leçon a en tirer. A l'approche d'une news importante, le marché va dans le sens de ce qui est prévu et puis se réadapte en fonction de la publication.Benoist Rousseau a écrit :j'attends 11h00 se positionner avant c'est la roulette russe quelque soit le support ou la résistance, je limite les risques.Coupetifs a écrit :Benoist, tu attends le PP du dax? donc up de 40pts? le cac risque de suivre?
je n'ai pas repéré de chose statistiquement viable avant une annonce, c'est un peu le n'importe quoi pour moi