Quelle soirée mes aïeux !!
A 19h59m59s nous étions à 4446 et à 21h59m59s... 4442. Alors, si ça c'est pas du mouvement, je ne m'y connais pas !! Ah la la... il y a moins d'un an, je me souviens d'avoir fait ma plus belle journée de bourse avant/après une annonce de la FED, du temps de Ben : 4K sur la journée et presque 5K lors de l'annonce des taux. Une autre époque !
Qu'est-ce que nous avons pour la journée ? Un pivot à 4433, qui correspond parfaitement à la zone dans laquelle nous avons passé la journée : pas de mouvements en séance, donc PP resserrés qui perdent un peu de leur intérêt. Un CAC qui reste autour de 4435, au-dessus ce serait la voie vers les 4500, en-dessous ce serait 4400. Cela nous donne 100 points à travailler en ID ou sur du swing CT.
J'ai lâché 9 points hier sur mon travail de pru, je continue aujourd'hui avec en tête également de tourner mes contrats futures septembre sur octobre car demain c'est jour d'échéance. Mes options sont déjà tournées (pas trop mal débrouillé sur ce coup-là), me reste 2 lots.
Donc je vais shorter à partir de 4460 sur du future octobre, racheter mes lots à partir de 4420 sur septembre. On va voir aussi les premières indications de la journée pour travailler les puts octobre.
Je vous souhaite une excellente journée, de bons trades, take care.