Je viens de recevoir une publicité sur les futures sur Avatrade. Que pensez-vous de leurs contrats à terme (à partir de 0.19$ par contrat et un dépôt minimum de 5$)? Broker compatible avec MT4 et MT5.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
Je viens de recevoir une publicité sur les futures sur Avatrade. Que pensez-vous de leurs contrats à terme (à partir de 0.19$ par contrat et un dépôt minimum de 5$)? Broker compatible avec MT4 et MT5.
je suis moyennement confiant sur la solidité de ce broker
Irlande, Chypre et Îles vierges
mais remarque il semble présent depuis un moment
je ne sais plus pourquoi je n'avais pas été chez eux
peut-être l'interdiction du scalping
Irlande, Chypre et Îles vierges
mais remarque il semble présent depuis un moment
je ne sais plus pourquoi je n'avais pas été chez eux
peut-être l'interdiction du scalping
Le broker est régulé par l'amf. Je n'ai pas vu que le scalping était interdit.
Tu es plutôt scalper que swing trader du coup.
Quand je prends des trades c'est souvent plusieurs heures voire quelques jours.
https://www.avatrade.fr/education/trading-for-beginners/scalping
Je m'étais renseigné auprès de certains (autres) brokers sur l'interdiction de scalping, on m'a dit que la restriction était du à la saturation des serveurs, le risque d'affectation de la liquidité du marché, le risque important pour les investisseurs de perte rapide d'argent (spéculation à haut risque), la déontologie et enfin l'accumulation de frais.
Sur Avatrade je ne les ai pas encore contacté par téléphone. Ils ont aussi des options mais je n'ai vu cela que pour les devises.
Ah aussi j'ai entendu que les options c'était des futures particuliers ; c'est vrai ça ?
Tu es plutôt scalper que swing trader du coup.
Quand je prends des trades c'est souvent plusieurs heures voire quelques jours.
https://www.avatrade.fr/education/trading-for-beginners/scalping
Je m'étais renseigné auprès de certains (autres) brokers sur l'interdiction de scalping, on m'a dit que la restriction était du à la saturation des serveurs, le risque d'affectation de la liquidité du marché, le risque important pour les investisseurs de perte rapide d'argent (spéculation à haut risque), la déontologie et enfin l'accumulation de frais.
Sur Avatrade je ne les ai pas encore contacté par téléphone. Ils ont aussi des options mais je n'ai vu cela que pour les devises.
Ah aussi j'ai entendu que les options c'était des futures particuliers ; c'est vrai ça ?