comme convenu, je viens ouvrir mon journal de trading car j'ai commencé le trading sur indices en réel hier
Première journée de trading (donc hier), je n'ai fait qu'un seul trade car déjà j'avais peur (faut l dire) et il n'y avais pas énormément de mouvement. Mais comme on arrivait au précédent plus haut historique du SP, j'ai décidé de prendre position à la vente sans stop loss car le marché ne pouvait pas continuer à monter d'une dizaine de points.
Cependant le marché n'est pas parti dans le sens souhaité et à continué à grappiller quelques points. La position est donc resté ouverte toute la nuit... et là je peux vous dire que j'étais très anxieux, j'ai assez mal dormi !
Ce matin en me levant pour aller travailer, j'ouvre mon ordinateur et j'étais à + 2.7€. Ouf j'ai pas tout perdu !!
J'ai continuer à laisser la position ouverte, tout me disait que le cours allait redescendre après avoir battu le plus haut précédent et cela s"est avéré vrai puisque à 15H35, la limite que j'avais jaugé à été atteinte et j'ai donc empoché 39.30€.
Cette première journée (+nuit) a été assez stressante mais je suis content que mon analyse ai été correct