Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
La semaine touche à sa fin! j'espere que tout le monde est intact et frais comme au 1er jour, la motivation au max!
Perso ce Futures un petit plaisir de faire ces ouvertures, biens que pas facile, travaillant jusqu'à 23h30 et fraîchement papa depuis 1 mois... je devais jongler entre les couches, biberons et ma petite ouverture parfois jusque tard... un peux de fatigue donc mais de la bonne fatigue...
J'ai essayé et j'essaye d'apporter mon caillou à l'édifice... Et je le referais bien volontiers quand le temps me le permettra ou pour dépanner de temps en temps.
Voila les amis c'est partie!
---------------------------------------
La Bouncenalyse:
Spoiler:
Nouvelle journée de baisse pour notre poto le cac, bien moins marqué que les précédentes.
Une pause avant de reprendre la baisse où les Taureaux sont attiré par tout ce rouge?
Techniquement mon avis est neutre court terme, pas de nouveaux plus bas la journée passé et les 4200 tiennent encore le coup, on à eu une journée range 4250-4200.
et au final cela nous donne un marteau inversé en UTjour qui peux donner une idée pour demain sans être une certitude..
Pour demain je propose 3 cas possible.
1-Continuation du Range avec des extentions possible 4260 en haut, 4180 en bas
2-On casse 4260 et on va voir 4300
3-On continue vers le bas guidé par le SOB et la ROH jaune en allant voir la zone 4140 puis retour 4200 ou en cassure de 4140 jusqu'à 4120/00 si ça dérouille sévère!
Les Pivots:
ppig2.jpg (43.67 Kio) Vu 1000 fois
Les Stats:
stats.jpg (52.14 Kio) Vu 1000 fois
Et sinon?
Spoiler:
...sinon la météo
[youtube]https://youtu.be/4peRKgrYXuQ[/youtube]
et on prend du recul
[youtube]https://youtu.be/TGBQazOQfoE[/youtube]
Bonne journée à vous les cacou
La brèche est faîte en after market sur le support 4200, la journée risque d'être volatile.
Techniquement, tout laisse croire à une journée baissière, mais je ne sais pas quoi faire là, on est resté dans une zone étroite hier, donc ça peut partir vite et loin aujourd'hui.
Je me positionne loin donc :
Achat 4100
Vente 4306
Ensuite, je verrai manuellement s'il y a des opportunités, autres supports/résistances qui se dessinent, entre 4130 e 4150 à l'achat et 4250/4280 à la vente.
Merci Bounce pour cette semaine d'ouverture et d'analyses.
c'était très chouette
(et bon courage pour tes courtes nuits avec bébé...j'ai le même à la maison, je sais ce que c'est )
j'adore la stat de 17h30
toujours aussi un grand merci à Jex pour ses analyses régulières
bonne fin de semaine
Spoiler:
le grand jeu des différences
20141212_cac2.PNG (32.99 Kio) Vu 984 fois
et comme par hasard, la ligne de cou = PPj ...
....et l'objectif serait ....S1j...
....une coïncidence ??
Bonjour à toutes et à tous ! Merci pour tes ouvertures, ça a été parfait toute la semaine :
Euh, ce soir à 17h30 j'aurais une coupe de champagne à la main pour un pot de départ, j'enchaîne à 18h30/19h par un autre pot de départ et ensuite 21h un anniversaire : je crois qu'effectivement, à la fin de la soirée, j'aurais 9 têtes de taureau dans le crâne ! Sans compter le Mij'apéru du vendredi.
Bonjour à tous et merci Bounce pour ton ouverture et magnifique vidéo de la Terre vue de l'espace
bon courage à tous pour cette dernière journée de la semaine avant un week end bien mérité
Bonjour à Tous
Merci à thebounce pour l'ouverture encore une fois pertinente.
Personnellement je vois un support fort a4200 et j'envisage d'acheter si on les casse.
thebounce a écrit :et fraîchement papa depuis 1 mois... je devais jongler entre les couches, biberons et ma petite ouverture parfois jusque tard... un peux de fatigue donc mais de la bonne fatigue...
J'ai essayé et j'essaye d'apporter mon caillou à l'édifice...
Comment? comment? un papa tout neuf? et on ne le savait pas???
Tu dois être débordé! On peut apprécier d'autant plus ton grand dévouement pour t'être proposé pour cette ouverture. Donc, vraiment merci. C'est une participation au forum très appréciable. Et maintenant, va pouponner pour soulager ta femme.
Bonjour à tous,
Pardon, mais je n'ai pas de mots pour décrire ça! ah si une boucherie.
Maintenant c'est certain mon année est détruite.
Merci encore à thebounce pour tes ouverture
Je navigue à vue
à plus tard