Oups!!!!!
Jex m'a devancé…Jex, il y a un post pour ceux qui sont en charge des ouverture.
Cette semaine c'est mon tour, mais je ne peux ouvrir que vers 8h30. Si tu veux faire les ouvertures, cette semaine, pas de soucis. Dis le moi.
J'envoie, quand même, ce que je vous avais préparé:
Yiiiiihaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Welcome on board!!!!!
On attaque la semaine traïnquilou! no stress. On ne se précipite pas sur le mulot comme des guedins!!!
L’ami Miju sera votre hôte durant cette semaine.
Bien, écoutez, on reprend les mêmes recettes que précédemment.
Aaah, oui l’analyse...prtt, ché pas. ah, oui, ça va monter et ça va baisser. C’est la file CAC, tous les horizons sont présents.
A l’heure des ces lignes, je ne sais pas ce que je vais faire. Mon UT LT, c’est le 15’, PP journaliers, PP hebdo, PP mensuels. On les a tous.
La seule chose que je puisse vous dire, soyez vous!
Le trading est une formidable activité qui réunit sang froid, intelligence, stratégie, réactivité, discipline...et...frustration.
Nous sommes là pour taper du point (des €), mais ne perdez pas cette chose: nous sommes ici, sur cette terre, pour vivre en paix, dans la joie. Profitons de notre existence pour vivre pleinement les instants que l’on nous donne!
Pas envie de trader, ne tradez pas. Pas envie de parler, ne parlez pas. Pas envie de rire (ça m’étonnerait) ne riez pas...VIVEZ!!!
Encore aujourd’hui, nous aurons des winners et des loosers. C’est le jeu ma pôv’Lucette.
Ce qui est sûr, la famille CAC est là!!!!
Soyons unis. Le winner d’un jour, sera le looser de demain. Faisons en sorte que la file soit toujours debout.
L’esprit d’équipe les amis et gazelles...l’esprit d’équipe!
Que chacun relève celui qui met un genou à terre.
Je ne me faits pas de souci de ce côté là. Cette file là est belle, riche, humaine.
Aaaaaalllllllez, un dépassement de soi:
[youtube]https://youtu.be/7hvSmIrOwL4[/youtube]
Ca, cela me fait beaucoup rire:
Le DFPC qui nous fait bouger:
[youtube]https://youtu.be/otCpCn0l4Wo[/youtube]
Belle journée les ami(e)s
Miju