à Benoist pour tout son excellent travail. Merci de partager ton savoir faire. C'est tellement apprécié.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde. Je lis vos posts avec un grand intérêt. J'aurais une petite question bien simple qui demande une petite réponse bien simple : Est-ce qu'on peut scalper directement le Dow Jones comme avec le DAX ? Est-ce que la technique des réintégrations des S1+S2+S3 et les supports psychologique (100 + 500) s'appliquent de la même facon ou on se sert uniquement du DJ pour anticiper le DAX?
à Benoist pour tout son excellent travail. Merci de partager ton savoir faire. C'est tellement apprécié.
Le sujet devra certainement être déplacé mais je vais tout de même y répondre. J'ignore s'il peut être scalpé de la même manière. Par contre, je suis contre la théorie disant que le Dow Jones permet d'anticiper les mouvements du DAX. Chaque indice a ses propres mouvements, je pense que la preuve est flagrante ces dernières semaines.
Le dax 30 et le Dow Jones 30 sont deux indices assez semblables donc oui c'est possible avec les points pivots, les 50 100 etc
Oups, désolé ! Je fais mes premiers pas sur le forum. Je vais faire attention à l'avenir.Amarantine a écrit :En attente de déplacement
Merci beaucoup !!!!!!!!Benoist Rousseau a écrit :Le Dax 30 et le Dow Jones 30 sont deux indices assez semblables donc oui c'est possible avec les points pivots, les 50 100 etc
Je suis + ou - d'accord. Le dj et le dax s'influencent subtilement (pour du scalp) mais pas parfaitement c'est vrai.Samuel a écrit :Le sujet devra certainement être déplacé mais je vais tout de même y répondre. J'ignore s'il peut être scalpé de la même manière. Par contre, je suis contre la théorie disant que le Dow Jones permet d'anticiper les mouvements du DAX. Chaque indice a ses propres mouvements, je pense que la preuve est flagrante ces dernières semaines.