aujourd'hui rien de particulier...
miju en DJ/Psy (psychoguetta), Rogue en mini short, Amarantine derrière la porte, saturn en orbite, jex récure ses casseroles, mohai à fait ses devoirs...
bref tout va bien
What a wonderful world...
Pour moi a terme on redescendra sous les 4840...adibool a écrit :Je l'espère pour toi @mohai, pour l'instant on a une limite haute à 4900 qu'on va surement aller revoir et qui peut très bien péter pour aller voir les 5000 mais on peut tout aussi bien reprendre appuie sur les 4800 . Tout est possible
Bon courage en tout cas
Heikin Ashi voila se que veut entendre ^^ mdrrrG'sT a écrit :Pour moi a terme on redescendra sous les 4840...adibool a écrit :Je l'espère pour toi @mohai, pour l'instant on a une limite haute à 4900 qu'on va surement aller revoir et qui peut très bien péter pour aller voir les 5000 mais on peut tout aussi bien reprendre appuie sur les 4800 . Tout est possible
Bon courage en tout cas
Excellent!!!thebounce a écrit :Hello la file
aujourd'hui rien de particulier...
miju en DJ/Psy (psychoguetta), Rogue en mini short, Amarantine derrière la porte, saturn en orbite, jex récure ses casseroles, mohai à fait ses devoirs...
bref tout va bien
ça y est , Miju en mode 'loup de WallstreetMiju a écrit :
Bon, bon. Fin de mois, facturation, demain départ à la montagne…ça va être dur de poser une ligne. On verra.
ah ba non...Miju a écrit :Go to S1? avant 10h?
Ca veut dire quoi? Lol s1?Miju a écrit :ah ba non...Miju a écrit :Go to S1? avant 10h?