Répondre
• Page 1 sur 1
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'euro s'est encore cassé la g**le aujourd'hui ?
L'euro se retrouve sous pression avant la réunion de la BCE
http://www.lepoint.fr/bourse/l-euro-se-retrouve-sous-pression-avant-la-reunion-de-la-bce-04-03-2015-1910038_81.php
http://www.lepoint.fr/bourse/l-euro-se-retrouve-sous-pression-avant-la-reunion-de-la-bce-04-03-2015-1910038_81.php
au plus bas depuis 2003
env. 1an apres sa creation
env. 1an apres sa creation
Bonsoir, on casse une resistance majeure les 1,10 ne sont pas improbable pour la fin de semaine.
Personnellement, je vois ça :
bref, chute jusqu'a 1,09 et visiblement sans pullback sur le triangle.Mon sentiment personnel : en zone inconnue actuellement pour la paire
J'étais vendeur depuisla zone 1,30 1,38
Je me dis actuellement qu'il faut continuer à suivre la tendance avec prudence et qu'un gros coup sera à faire lors du retournement.
Quelques mois à attendre encore assurément....
J'étais vendeur depuisla zone 1,30 1,38
Je me dis actuellement qu'il faut continuer à suivre la tendance avec prudence et qu'un gros coup sera à faire lors du retournement.
Quelques mois à attendre encore assurément....
salut rquaid,
Qu'entends tu par "gros coup"
Perso je pensai qu'après l'accord grec on pourrais retracer un peu mais malheureusement ce ne fût pas le cas.
Un scénario qui n'est pas improbable serait de s'approcher de la parité et ensuite de retracer vers les 1,2, ce qui donnerai à la grosse louche 50% de la dernière baisse.
J'appréhende aussi la hausse des taux aux states...
Qu'entends tu par "gros coup"
Perso je pensai qu'après l'accord grec on pourrais retracer un peu mais malheureusement ce ne fût pas le cas.
Un scénario qui n'est pas improbable serait de s'approcher de la parité et ensuite de retracer vers les 1,2, ce qui donnerai à la grosse louche 50% de la dernière baisse.
J'appréhende aussi la hausse des taux aux states...
Je ne suis pas arrivé à comprendre pourquoi il y a une résistance bien ciblée au niveau de 1.0547 ?
J'ai visionné l'historique dans les années passées sans rien trouvé de probant, si quelqu'un a une réponse ou une suggestion je l'en remercie par avance :roll:
J'ai visionné l'historique dans les années passées sans rien trouvé de probant, si quelqu'un a une réponse ou une suggestion je l'en remercie par avance :roll:
je tente le rebond sur 1.05 (niveau psycho), gain déjà prix en grande partie et le reste petit stop sur flat. Premier trade sur EUR/USD depuis plusieurs semaine
bien joué!!!Benoist Rousseau a écrit :je tente le rebond sur 1.05 (niveau psycho), gain déjà prix en grande partie et le reste petit stop sur flat. Premier trade sur EUR/USD depuis plusieurs semaine
Fallait s'en douter que ça allait remonter au moins un peu
swapping a écrit :Je ne suis pas arrivé à comprendre pourquoi il y a une résistance bien ciblée au niveau de 1.0547 ?
Il faut prendre le graph en mensuel et tracer une oblique sur les 2 plus bas de 1985 et 2000
Tu vas voire comme c'est beau c'est de l'art chirurgicale!
en fait c'est tellement évident... niveau psycho plus support oblique... 1.05 pour 1.06 et avec la volat du moment en plus pfff trop facileBenoist Rousseau a écrit :je tente le rebond sur 1.05 (niveau psycho), gain déjà prix en grande partie et le reste petit stop sur flat. Premier trade sur EUR/USD depuis plusieurs semaine
Ce qui fait plaisir c'est de constater que certain arrive à prendre ça de manière naturelle. Ce qui est rassurant c'est aussi de savoir ce qu'il faut travailler sur sois même pour y arriver.
Merci Andlil
Merci pour la piste de réponse kapistar
Petite vue en mensuel.
C'est un scénario peu probable, mais qui reste envisageable sur du très long terme (quelques années}
L'objectif du cours pourrait atteindre les 0,8 dans les années venir.
C'est un scénario peu probable, mais qui reste envisageable sur du très long terme (quelques années}
L'objectif du cours pourrait atteindre les 0,8 dans les années venir.