Enfin une journée constructive.
J'ai pu faire une matinée quasi complète devant les graphiques.
Points positifs : je prends doucement mes repères avec les
points pivots, les 50 et les 100 du DAX, j'ai failli testé les 25 mais pas osé.
J'étais relativement serein, pas trop stressé sauf pour le fait de prendre du retard sur mon taf.
Je suis resté concentré du début jusqu'à...... presque la fin.
Je n'ai fait aucune entrée sur les impulsions de bougies de ces derniers jours qui ont mis mon portefeuille dans la zone plus que critique. J'ai fort aimé cette matinée qui me revigore après toutes mes déconvenues.
Points négatifs : 1er trade à l'ouverture et pourtant c'est noté en grand sur mon ordi de ne pas le faire
j'ai passé le dernier trade à 11h30 en espérant la réintégration du PP journalier, c'est parti à l'envers, je suis resté car convaincu, il est venu me redonner 2 points que j'ai pas été fichu de prendre et le décompte final est donc de + 3 points aujourd'hui
Beaucoup moins impulsif, content même si je suis passé de +13 à +3, je n'ai pas fait n'importe quoi et suis parvenu à ne pas cliquer lorsque l'on était en période de
range que je n'arrive pas encore à gérer.
J'aimerai tant me mettre au CAC mais qu'est qu'il est mou
Il faudrait pour cela que j'utilise la méthode Kekidi mais mon portefeuille est trop faible à ce jour pour ouvrir 2 positions.
J'ai "joué" et j'ai perdu pendant presque 2 mois
Plus qu'à bosser et à remonter la pente jour après jour mais que le chemin va être long (ça sert de leçon....).
Mon grand regret, être parti avec un capital beaucoup trop important vu ma faible expérience, des conseils de pros ...... (no comment). Aujourd'hui gagner 6 Euros dans la journée avec ce qu'il me reste sur mon compte est un exploit et j'aurais bien entendu du commencer comme cela.
Je reste au taquet et devrai pouvoir au moins pouvoir faire l'ouverture demain matin.
Merci à tous et bonne soirée.
PS : Courage Sobear si tu me lis