On a la patate la pêche la forme c'est le milieu de la semaine on baisse pas la garde on préserve durement ce que l'on a gagné et surtout on ne perd pas son sang froid.
Bon je reconnais qu'au vu de la séance matinale que nous avons eu je me demandais bien ce que j'allais pouvoir raconté Heureusement le cac à finis par bouger un petit peu. Hier j'annoncé que Mme Irma voyait la semaine terminé rouge ont en est pas là encore mais j'ai l'impression que cela en prend le chemin. La retour sous les 4900 et le fait qu'on clôture dessous me parait être un signal. Le DJ qui clôture sous les 18 000 pts et sur ces + bas sans parler du dax qui fais un dble top sur ces plus hauts bref cela commence à sentir le cramé....
J'ai d'ailleurs l'impression que cela arrangerais tout le monde si cela baissé un petit peu ne serait ce que pour acheter plus bas. Après il n'y pas non plus d'alerte incendie qui c'est déclenché la baisse c'est faite dans le calme (bon c'est vrai le cac est toujours calme ). A mon avis c'est le moment de placer ces pions et d'attendre de voir ce que vont faire les gros en gardant à l'esprit que le trend MT/LT reste haussier.
J'aime à imaginer les gros doigts ce regardant et dés le 1er qui appuie les autres feront de même à la vitesse de la lumière tel des moutons. Reste à savoir de quel coté le 1er va appuyer , mais c'est la magie de la bourse. Avouez si on savais à l'avance ce qui allait ce passé la bourse n'aurait aucun intérêts
Allez c'est le 1/4 d'heure conversation :
Hier je vous ai parlé d'ichimokou pour infos sur le CAC40 nous avons cassé la tenkan et la ROH que j'ai faites sur la chinkou signe de légère dégradation sur le cac. Au regard de cet indicateur on peut envisager pour demain un retour sur la tenkan à 4921 afin de tester celle-ci. Bon je vois que je suis en train de perdre Amarantine alors aujourd'hui dans l'analyse technique pardons conversation du jour parlons fourchette . La gastronomie française étant trop raffiner pour donner un coup de fourchette j'ai donc du me rattraper sur la cuisine US.
Bien évidemment je voulais parler de fourchette Andrews :musique:
Alors sur le Dj en UT Jour après avoir pris les 3 derniers extremes j'ai pu tracer ma fourchette. Bon à vu d'oeil cela sent le hamburger pourrit de bip bip . En effet nous sommes sur les bas de la fourchette donc deux solutions soit on la casse et là cela ne sent pas très bon (il est peut être là le gros doigts qui va appuyer mais bon les doigts américains et européens sont fâchées en ce moment ) soit on rebondi pour aller chercher à minima la médiane...
Bref graçe à Bruce Wayne on est bien avancé pour trader demain
AMF non je crois que c'est bon ils ont compris d'eux même
Finis l'analyse , finis l'at place à ma faille narcissique aujourd'hui je vais vous révéler un lourd secret que je n'ai jamais dis à personne...
Comme d'habitude on finis l'ouverture en musique , alors vu que la file à l'âme plutôt rock et que j'ai pas envie de perdre tout les papy du cac. Aujourd'hui point d'electronica ni de techno rugissante (je réserve cela pour demain).
Aujourd'hui place à Jim Morisson qui rencontre Fat Boy's slim !!!
Keep the vibe
[youtube]https://youtu.be/xtaVF4ZfAuU[/youtube]
Merci - Samuel et pour les news et les PP
à ceux qui ont le courage de lire l'ouverture en entier
Bon trade - tous !!!!