M'en vais prendre un autre café pour voir dans le marc :roll:
Hello et bienvenue dans le tourbillon transcontinuum permettant aux neurones de ne pas se disperser dans l'espace tri dimensionnel (toujours néfaste au trader)
Bonjour bonjour,
Bon trading à tous, bon week-end et enjoy the life
Bon trading à tous, bon week-end et enjoy the life
Coucou les Andliliens du weak end ! j'ai acheté le beurre (avec l'argent du beurre) et l'aie au marc chez pour la perd si aie des escarres go de deux mains. Et jeux demain, jeux de ville hein ?
Oh Mar : s'y !a écrit :Que donne ton marc ?
Le poto feu, c'est triste non ?
Et oui ! Tu amie dent le mille ! Pour l'heureux mille ion j'hâte an un coup demain de mon inde hisse près ferrets ...
le template du blog progresse 97%. les derniers % sont presque inatteignables sauf à avoir une page blanche mais je ne désespère pas de gratter encore un peu
Je l'étang thé y lia 15 jours (le Indice anglais). Flop ! + jamais ça ! Non mère scie
"Pour le million, j'attends un coup de main de mon indice préféré (le DJ) mais ... pas demain !Bella Swan a écrit :Et oui ! Tu amie dent le mille ! Pour l'heureux mille ion j'hâte an un coup demain de mon inde hisse près ferrets ...
Woualou les pin up's, je vous souhaite bonne chance sur ce coup, j'ai pas tenté par manque de confiance
Pas tenté non plus car pas surveillé du tout les cours.
Théorie (je ne me rappelle plus où je l'ai lue, désolée pour l'auteur) : dans un marché haussier, les plus bas sont les lundis et mardis (les outsiders) et les plus hauts les jeudis et vendredis (les insiders).
Bella > oui c'est classique, c'est pour cela que je put le vendredi soir si on fait un plus haut hebdomadaire, la probabilité de gains est de 95%
Prise de bénéfice avant week-end ? Ou retour du taux refoulé ?a écrit :Oui les indices sont bien redescendus en post market, on verra si ça se poursuit lundi matin ou pas... et puis on aura peut-être des indices demain
>Benoist : flûte ! je croyais à du 200 %
en 2014 j'ai eu 100% de positions positives si cela peut te rassurer mais sur les plus hauts hebdos
Merci mon cher Benoist, mais pour me rassurer, me réassurer, je préfère l'affacturage !Benoist Rousseau a écrit :si cela peut te rassurer
Bonjour à tous.
Sun Day Trading et identification d'oiseau
Un nouveau spécimen dans l'arbre du voisin que je n'ai pu identifié
J'en conviens que la tâche n'est pas aisée, balance des blanc douteuse, mise au point approximative, et vu sur le croupion du spécimen, alors tout indice pour identifier le suspect sera le bienvenue
Sun Day Trading et identification d'oiseau
Un nouveau spécimen dans l'arbre du voisin que je n'ai pu identifié
J'en conviens que la tâche n'est pas aisée, balance des blanc douteuse, mise au point approximative, et vu sur le croupion du spécimen, alors tout indice pour identifier le suspect sera le bienvenue
C'est un geai ! Cousin des pies. Ils adorent les noix eux aussi !
Geai des chênes (Garrulus glandarius), merci Bella , j'avais regardé à Geai, mais pas celui-ci, et au sein de l'espèce, les coloris varient beaucoup
Famille des Corvidae, comme les Pies et les Corbeaux.
Famille des Corvidae, comme les Pies et les Corbeaux.
Petit coucou de passage, je m'efforce de trader sur historique : qu'est-ce que je suis fort à ce jeu là ! Plus qu'à faire la même chose en live démo, puis en réel... Bref, je suis pas rendu.
Bon, faut vraiment que je cache la droite de l'écran, c'est pas possible d'être aussi "bon" sans deviner l'avenir. Pourtant j'ai l'impression de ne faire qu'obéir à mes bougies et MM !
Bon, faut vraiment que je cache la droite de l'écran, c'est pas possible d'être aussi "bon" sans deviner l'avenir. Pourtant j'ai l'impression de ne faire qu'obéir à mes bougies et MM !
Un petit coucou de passage ? Où ça ? Attendez, j'attrape l'appareil photo.