Lundi matin 13 avril 2015 , je commence mon journal trader détaillé comme fier nouveau membre de la communauté de Andlil.
Cela dit , c'est comme débutant que je vais décrire mon travail perso quotidien. Alors ne tirez pas trop fort sur la gâchette même si j'ai toujours aimé comme me dise les 4 vérités en pleine face pour apprendre plus rapidement!!
1- Donc analyse du Dow pour la semaine. C'est la période des "earnings" qui commence. Généralement , la tendance d'Avril est baissière. Mais (eh oui , il y a toujours un "mais" ) en parcourant les analyses de Zack.com , les résultats des grandes banques devraient être bonnes.
Mais il y a un vent de face qui vient du secteur énergie qui va ralentir les investisseurs.
Alors pour la macro analyse , pour moi c'est 2 à 1 victoire du côté baissier pour la semaine.
2- 09H15 au Québec , Wallstreet en M30 pivote littéralement entre 18010 et 18050 . Je vais me contenter de regarder et d'apprendre encore plus mon produit préféré qu'est le wall street au comptant ( mini contrat$).
Vu que pour l'instant , je suis retourné sur le démo pour améliorer quelques détails de mes trades qui me coule à pique en un seul coup de canon , je vais peut-être quand même prendre des mini-positions pour mieux analyser mes erreurs récurrentes.
Je vous en donnerai des nouvelles...
Capt. BigBear , log 13-04-2015 , 9h24 , GMT -5 Est Canada
Fin de transmission...