Sinon bravo pour ton but GOOOAAALLL
Une fois de plus la hausse est exagérée, on monte on descend.
Je suis en paper, mais je suis mon money management. La sortie de R2 m'a couté 500 €
je vois que tu te diversifie jc (attention neanmoins a ne pas s eparpiller).jc-tergal a écrit :hop je quitte le Indice anglais pour maintenant observer le DJ et p'tet y intervenir!
Faut dire que comme tous les jours a partir de 14h le indice anglais se met en mode pilotage automatique accole au DJ. ON voit vraiment les meme variations en meme temps donc a partir de cette heure la je n'y touche plus ou alors avec le DJ en parallele...
Je suis partisan pour ne pas essayer de comprendre le marche, JC, mais plutot d essayer de m inserer dans le sens du vent et y prendre quelques points ; de plus on peut dire qu en quelque sorte lemarche n est plus rationnel.... alors pourquoi essayer de le comprendre ?jc-tergal a écrit :par contre je ne comprends pas le marche aujourd'hui. Avec les evenements de ce week-end et bien on a pourtant des pourcentages tres positifs. J'aurai plutot vu une baisse ou quelque chose de tres flat car tout le mnde prefere etre liquide plutot que de se risquer a conserver ses positions en vue du week end tendu et de l'incertitude de Lundi.
Decidement je ne comprends rien au marche, je prefere juste le suivre peu de temps selon des signaux bien definis mais je ne cherche absoluement pas a en deceler la tendance car vraiment je ne comprends rien a ses mouvements
le but (sans jeu de mot cette fois!) etait de de faire un trade divertissant pour ne pas se prendre la tete, sans pression sans stress, une reprise de trade (en ce qui me concerne) en douceur......frantz06 a écrit :Vous m'avez fait rire sur le trading euro foot
Lol Lol