ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Vos performances moyennes

par Cgz » 09 févr. 2024 07:32

Franchement je ne comprends même pas le but de ces écrits …..
Tous tes post fourmillent de liens YouTube bidon , de forum boursorama, d’innombrable formateur de Trading, a la limite de penser que tu bosses pour une boîte de comm’.

Re: Vos performances moyennes

par Kumo » 09 févr. 2024 12:31

Compris Benoist, merci :top:

Re: Vos performances moyennes

par FxJumper » 09 févr. 2024 13:42

Nota : je ne savais pas qu'il y avait des Carnet d'ordres pour les futures malgré les vidéos que je regarde. Pour les actions en direct j'étais au courant. Se méfier des formateurs en ligne.
Spoiler:
Il y en a un qui a 23 ans avec plus de 8 ans d'expérience qui nous a jamais parlé de carnet d'ordre :lol: Je serai curieux de savoir comment il a eu ses fonds et ses performances ; bon habitant à Dubaï il ne doit pas payer d'impôts ;)
Sinon aujourd'hui on a plusieurs actions surévalué et le momentum compte beaucoup aujourd'hui (certaines actions comme Supermicro sont totalement décorée de leur valeur fondamentale). En revanche Alibaba et Nike sont sous évaluées. Avant les cours réagissaient plus selon leur valeur fondamental et aujourd'hui c'est plus une mode de certaines actions. Plus difficile pour les investisseurs institutionnels de performer. Par contre les jeunes sur les forums ont l'air de mieux s'en sortir.
Cela me rappel la spéculation sur Gamestop qui était decorélée de ses mauvais fondamentaux et qui avait fini par chuter et ruiner ceux qui sont arrivé après ; il y avait un short squeeze. D'ailleurs en marches baissiers il est selon moi pas plus difficile de performer qu'en marcher haussier puisqu'il n'est pas difficile de prévoir que certains boîtes ramassent cher en cas de conjoncture défavorable (plus facile qu'en haussier). Quand une boîte fait un mauvais résultat cela baisse (alors que pas forcément quand c'est un bon résultat).

Re: Vos performances moyennes

par trappiste73 » 09 févr. 2024 15:27

Totalement hs par rapport au sujet et … totalement sans intérêt pour pas dire nul … 🙂
Plutôt que de poster à tort et à travers sur des sujets que tu ne connais pas ou vraiment trop peu (trading, finance, gestion patrimoniale et j’en passe), partage nous plutôt ta ou tes passions dans les autres forums adéquats. ;)

À défaut, je vote pour qu’on te crée une file spéciale créature des montagnes. :)

J’ai l’impression qu’on est victime d’un dégazage en mer et qu’on reçoit des grosses boulettes puantes de gasoil sur notre belle plage d’échange. :lol2:

Re: Vos performances moyennes

par Bobo » 09 févr. 2024 16:00

Oui j'ai répondu à une de ces interrogations sur une autre file l'autre jour, mais ça sent quand même fortement le troll qui s'amuse à faire perdre son temps à tout le monde

Re: Vos performances moyennes

par Chouini l'ourson » 09 févr. 2024 16:55

+4,5% par mois (mais pas tous les mois) sans levier.
Uniquement de la vente de put sur NG.

Re: Vos performances moyennes

par X@vi3r » 09 févr. 2024 17:06

FX, si tu ne nous troll pas : j'ai cru comprendre que tu avais des remarques/questions interressantes... parfois.

Je rejoins Trappiste, c'est décousu ! Honnêtement je n'ai quasiment pas lu tes posts sur cette file...
J'ai l'impression d'avoir quelqu'un qui pense à voix haute (j'en connais).

Réfléchi avant de poster et relis toi ;)

Re: Vos performances moyennes

par FxJumper » 09 févr. 2024 18:20

Bonsoir Xavier, j'ai tendance un peu trop à me disperser ; ce que remarque mon entourage.
Je vais mieux réfléchir avant de poster ;)

Re: Vos performances moyennes

par Kumo » 09 févr. 2024 18:35

Merci Chouini l'ourson pour ton retour !

Je ne connaissais pas le put, tu viens de m'apprendre un truc en plus... :merci:

Re: Vos performances moyennes

par HellionReign » 09 févr. 2024 18:43

:merci: Kumo Pour La File :mercichinois:
Spoiler:
Pour Le H.S :ugeek:
Troll.gif
Troll.gif (977.81 Kio) Vu 164 fois

Re: Vos performances moyennes

par Benoist Rousseau » 16 févr. 2024 08:32

Merci de ne pas mettre de vidéos de chaines d'arnaques ou de diffamation publique, le forum est responsable de vos actes.

Re: Vos performances moyennes

par Amarantine » 16 févr. 2024 09:19

Mais quand est-ce-que tu vas enfin comprendre Fx ?
Relis cette page, tu ne fais toujours pas attention à ce que tu postes, je ne sais plus comment te le dire ...

Re: Vos performances moyennes

par FxJumper » 16 févr. 2024 09:25

Aie, pardon.
Après quelques heures, j'avais hésité à supprimer la vidéo (mais je n'ai pas réussi à modifier mon post pour la supprimer).
J'aurai peut-être du couper la vidéo (où tout simplement montrer seulement le titre de la vidéo" si j'avais pu la télécharger pour montrer l'extrait du trader professionnel qui disait qu'au delà de 10% de performance annuel, c'est possible mais cela commence à lui faire peur. Le "stock" (actions) qui est déjà nettement risqué ; c'est 6-7% annuel selon lui. Avec peu de risque c'est 3% maximum.
Cependant, vous avez peut-être un avis différent. Voilà!
10% mensuel je trouve cela assez énorme du coup à titre personnel. Cela ferait des performances de "malade" (si je peux me permettre d'utiliser cette expression) x300 brut en 5 ans. Quoiqu'un collègue me parlait justement de private équity avec justement exactement cette performance (coïncidence) potentielle.

Re: Vos performances moyennes

par Papaours74 » 16 févr. 2024 09:42


Re: Vos performances moyennes

par Amarantine » 16 févr. 2024 11:03

Papaours ... :lol:
Fx, c'est très simple: écrit au lieu de poster des vidéos et des liens.
Si tu ne postes plus de vidéos et de liens, tu seras certain de ne pas faire d'erreur et ça nous évitera de devoir les visionner.
Pour nous qui devons modérer, lire un message est fait plus rapidement que de visionner une vidéo ou de suivre des liens.

Re: Vos performances moyennes

par Amarantine » 16 févr. 2024 11:08

Pour info:
On ne peut modifier un message ou le supprimer que pendant quelques minutes après l'avoir envoyé.

Extrait du message de bienvenue:
"Afin d'éviter le spam, on ne peut éditer un message que pendant quelques minutes après l'avoir écrit."
Il faut donc toujours faire un aperçu avant d'envoyer un message.

Re: Vos performances moyennes

par Cgz » 16 févr. 2024 13:33

Amarantine , je valide ton niveau de patience 🤣

Papaours j’ai pas osé 😂

Re: Vos performances moyennes

par falex » 16 févr. 2024 15:09

Je fais du 100% par jour

Re: Vos performances moyennes

par Amarantine » 16 févr. 2024 15:23

Cgz:
Merci. J'étais enseignante, donc je suis habituée à la répétition, mais elle a tout de même une limite.

falex, l'imbattable héros du jour. :lol:

Re: Vos performances moyennes

par FxJumper » 16 févr. 2024 19:52

100% par jour :lol:
En 45 jours, tu peux battre tous les milliardaires avec 345 milliards d'euros pour seulement 0.01€ investit. :lol: :lol: :lol:
Tu me prends pour un lapin de 4 semaines? ;)
Bon en attendant belle gamelle après un gain avec supermicro qui était infaillible et qui vient de faire une chute vertigineuse ! Dernièrement 814 dollars alors qu'elle était à plus de 1070 dollars (voire même aurait atteint brièvement les 1100 dollars) en tout début d'après-midi.

Au moins ça m'aura fait la leçon que les arbre ne montent pas jusqu'au ciel. Si j'étais en congé j'aurai mieux surveillé ma position et pas soldé sur un chiffre moyen. Pourtant je l'avais acheté il y a moins d'un semaine :?

Sujets similaires
Les moyennes mobiles en Bourse
par Stochastic » 12 juil. 2012 11:33 (19 Réponses)
Moyennes mobiles incorrectes sous PRT ??
par Djobydjoba » 04 mai 2013 20:44 (3 Réponses)
Le PIB sous influence des températures moyennes
par kero » 22 oct. 2015 08:28 (8 Réponses)
Force des moyennes mobiles.
par z0om » 01 nov. 2018 15:29 (6 Réponses)
la fin des classes moyennes ?
par noko » 02 nov. 2018 01:55 (9 Réponses)
Les moyennes? L'outil d'évaluation simple et sûr
par Mouffti » 13 avr. 2019 02:17 (1 Réponses)
Quelles valeurs utilisez vous pour vos moyennes mobiles?
par Aldo » 27 juil. 2019 11:38 (7 Réponses)
Méthode de calcul des moyennes mobiles ?
Fichier(s) joint(s) par Falpa » 23 sept. 2019 15:20 (6 Réponses)
Méthode de scalping MACD / Moyennes mobiles
Fichier(s) joint(s) par SebastienSlmn » 23 avr. 2020 17:30 (2 Réponses)
Moyennes mobiles et scalping
Fichier(s) joint(s) par Ozmizrak » 21 oct. 2020 19:39 (3 Réponses)