Good Morning Trading : Records à Wall Street, la guerre commerciale en second plan

21 9 2018 - 3 commentaires
ProRealTime

Belle euphorie à Wall Street, le Dow Jones 30 et le S&P500 battant leur record historique. La guerre commerciale passe en second plan.

Le Good Morning trading du jour

Good Morning Trading Records à Wall Street, guerre commerciale oubliée Andlil Benoist Rousseau
S'abonner :

Le calendrier boursier

ALLEMAGNE : – 09h30 Indices PMI IHS Markit flash / septembre

LONDRES : – 10h00 Indices PMI IHS Markit flash de la zone euro / septembre – 10h30 Situation budgétaire / août

Journées des 4 sorcières

 

Analyse psychologique des marchés

record wall streetLes marchés financiers ont décidé de ne plus prendre en considération pour le moment les tensions commerciales entre la Chine et les États-Unis d'Amérique. Les gérants actions achètent, achètent… les indices américains montent et battent leur record historique sur le S&P 500 et le Dow Jones 30. il y a comme un petit vent d'euphorie depuis mardi sur les indices américains notamment sur le Dow Jones 30. Les indices européens en profitent pour remonter, les indices asiatiques aussi… bref, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Attention cependant aujourd'hui, c'est la journée des quatre sorcières donc si vous tradez sur futures sur option, si vous ne l'avez pas fait, penser au changement d'échéance !

On se retrouve sur le forum bourse pour échanger sur notre vision du marché.

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour Good Morning Trading : Records à Wall Street, la guerre commerciale en second plan

  1. Chris dit :

    5497 atteints je suis sorti des calls à ce niveau car pas sûr qu'on passe 5500

    Et il faut consolider tout ça...Mais on pourrait donc avoir un afflux sur le cac d'ici la fin de l'année comme j'en avais parlé surtout si Trump ça se passe bien pour lui ! Enfin méfions nous des tweets 🙂

  2. Chris dit :

    5500 plus haut que je le pensais un peu et Altran qui a repris un peu aussi (j'en avais parlé je crois), bref je suis sorti de toutes mes positions mais je ne shorte pas encore...peut être Mardi ou Mercredi ?

  3. Benoist Rousseau dit :

    tu as bien fait pas de sortir week-end tranquille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.