Indices américains discordants, le Good Morning Trading par Benoist Rousseau

La différence entre les indices américains s'est encore accentuée hier. Le Nasdaq a baissé fortement allant chercher un support mensuel que nous avions identifié hier matin dans le Good Morning Trading. Dans le même temps l'indice Dow Jones progressait pour se rapprocher de ses plus hauts historiques. Une telle différence est extrêmement rare mais cela nous montre la nervosité des investisseurs. Le Nasdaq ne fait plus office de valeur refuge et des prises de bénéfices marquées ont eu lieu. Apple cédant presque 3 % et Tesla plus de 7,8 %.
Ce sont bien entendus les craintes inflationnistes qui pèsent sur les marchés financiers. Le taux à 10 ans américains étant sur ses plus hauts, de nombreux investisseurs préfèrent prendre leurs bénéfices sur le Nasdaq et se retourner vers les obligations.
Vous aurez tous les détails dans la vidéo du Good Morning trading ainsi que des analyses techniques sur de nombreux indices européens et américains.
Union Européenne
11h00
Taux d'Inflation définitif
USA
16h00 Powell / Sénat
Au plaisir de vous retrouver sur le forum bourse pour échanger sur notre passion commune,
Cordialement,
Benoist Rousseau
![]()
Pourquoi je trade avec ProRealTime Futures et ProRealTime CFDs à risque limité ? Pourquoi je trade avec deux brokers différents ?
Essayez la meilleure plateforme de trading 2016 2017 2018 2019 et 2020 !
Ouvrez un compte Démo Gratuit ou Réel
1 Commentaire pour Indices américains discordants, le Good Morning Trading par Benoist Rousseau
merci Benoist !