Le Good Morning Trading du 23 avril 2020

23 4 2020 - 1 commentaire
ProRealTime

Bonjour à toutes et tous,

Après une journée molle où on a été chercher les points hauts évoqués la veille, il est possible que le marché se mette à ranger en attendant les statistiques américaines de 14h30 qui vont être surveillées de près. Il est à noter que la volatilité chute fortement, la journée d'hier a été presque ennuyeuse par rapport à ce que nous avions connu les dernières semaines. Il nous faut donc nous réadapter à cette fausse lenteur.

Good Morning Trading Bourse 1 300x169

Le point crucial de cette journée est donc 14h30. Il est probable que les marchés européens ne vont pas faire preuve d'audace ou d'initiative et que la journée commencera réellement avec l'ouverture de la bourse américaine.

La tendance à court terme reste cependant positive, nous avons bien rebondi sur le plus bas du range évoqué hier.

Le Good Morning trading en vidéo

Le Good Morning Trading du 23 avril 2020 par Benoist Rousseau - Andlil
Analyse technique du CAC 40, du Dax 30, du Dow Jones 30, du Nasdaq 100, du S&P 500 et de l'Eurostoxx 50.

Je vous mets la vidéo d'hier soir sur la géopolitique du pétrole.

La Géopolitique du Pétrole, USA RUSSIE ARABIE SAOUDITE OPEP...
Le calendrier boursier du jour
PARIS - 09h15 Indice PMI manufacturier et services flash / avril
BERLIN - 09h30 Indice PMI manufacturier et services flash / avril
LONDRES - 10h30 Indice PMI manufacturier et services flash / avril
USA - 14h30 - Inscriptions au chômage

On se retrouve ce soir en direct à 20h45 pour un sujet sur le détroit d'Ormuz et toute la journée sur le forum bourse pour partager entre passionnés.

Cordialement,
Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

1 Commentaire pour Le Good Morning Trading du 23 avril 2020

  1. Christelle Puyraud dit :

    Merci Benoist ! J'ai regardé hier dans la nuit ta vidéo sur la géopolitique; Passionnant ! Et là, je m'apprête à regarder avec un grand intérêt ton good morning !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.