le Good Morning Trading : une fin de semaine sur les plus hauts annuels

8 11 2019 - 3 commentaires
ProRealTime

Aujourd'hui nous n'avons aucune annonce importante susceptible de faire bouger les marchés financiers. Ils resteront donc à l'affût de la moindre rumeur, tweets, communiqués de presse… sur la situation entre les États-Unis d'Amérique et la Chine. Nous avons vu toute la semaine que la moindre nouvelle positive est amplifiée et fait bondir les marchés. Il faut donc à mon avis rester extrêmement prudent si l'on souhaite vendre.

Le LIVE Good Morning Trading 300x169

Actuellement il est beaucoup plus dangereux de vendre que d'acheter. La journée risque d'être bien molle jusqu'à l'ouverture des marchés américains et dans un range serré… Comme d'habitude, le plus important est la patience.

Je vous invite à voir ou revoir cette vidéo webinaire sur la particularité du vendredi en bourse

3 raisons qui expliquent que l'on perde souvent en bourse un vendredi

La vidéo du Good Morning Trading

Le calendrier boursier

il n'y a aucune nouvelle importante aujourd'hui

Je vous retrouve avec grand plaisir ce soir à à 22h01 pour le Good Night Traders pour faire le point sur cette semaine de bourse. Je vous retrouve toute la journée sur le forum bourse avec grand plaisir,

cordialement,

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour le Good Morning Trading : une fin de semaine sur les plus hauts annuels

  1. Christelle Puyraud dit :

    C'est encore plus mou aujourd'hui, j'espère que cà bougera un peu plus la semaine prochaine ! Merci Benoist pour le good morning !

  2. christian briendo dit :

    bonsoir benoit .j'ai 58 piges et 40 ans de bourse pour vous dire moi aussi j'ai débuté avec du papier et un crayon gris .C'était trop bien !! merci pour le partage de votre travail .cordialement christian

  3. Benoist Rousseau dit :

    au plaisir Christian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.