Les marchés montent sur les rumeurs entre les USA et la Chine - Good Morning Trading

18 1 2019 - 6 commentaires
ProRealTime

Les marchés financiers sont dopés par les rumeurs sur l'accord sur le commerce chino américain qui se rapproche vraisemblablement.  On a pu le voir sur le UP de 21h00 hier soir. Il vaut mieux être acheteur que vendeur depuis 15 jours, le marché semblant pricer les bonnes nouvelles avant tout.

Attention c'est vendredi, 3 sorcières sur les futures cac 40

Le Good Morning du jour

Espoir d'accords sur le commerce, rumeurs le Good Morning Trading
S'abonner :

Ma journée de trading de jeudi

Débriefing Trader Inside - Une belle journée de trading sur le Dow Jones
Un rappel car on est vendredi en trading 😉

3 raisons qui expliquent que l'on perde souvent en bourse un vendredi
Calendrier du jour en Bourse

Europe
10h00 Comptes courants de la zone euro / novembre

USA
15h15 Production industrielle / décembre
16h00 Indice de confiance du Michigan / janvier (1ère estimation) (inutile)

Belle journée de trading à tous et toutes et on partage sur notre trading quotidien sur le forum : https://www.andlil.com/forum/

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

6 Commentaires pour Les marchés montent sur les rumeurs entre les USA et la Chine - Good Morning Trading

  1. Christelle Puyraud dit :

    Merci pour le good morning Benoist ! As-tu pris rendez-vous avec un bon exorciste ? Bonne journée de trading à toi aussi !

  2. choubakkka dit :

    Petite question: Comment fais-tu pour être averti à temps?
    Je m'explique, tu parles de la bougie sur la rumeur des taxes douanières Chine/US: en regardant les news Reuters d'IG, t'arrives trop tard. Même les tweets arrivent trop tard.

    Merci pour ta vidéo et chapeau pour tes conseils et ton humilité!

  3. PENAUD NICOLAS dit :

    QUELS SONT LES AVANTAGES A RECOURIR AU POINTS PIVOTS HEBDOMADAIRES ET MENSUELS
    BONNE JOURNEE

  4. Benoist Rousseau dit :

    je n'ai pas dit cela, j'ai tradé après l'annonce ça a duré 30 minutes la nervosité, je n'étais pas averti avant les autres ^^

  5. Benoist Rousseau dit :

    Il y a de sday trader squi se placent sur les pivots hebdomadaires et des swingueurs ur les points pivots mensuels

  6. Speed_75 dit :

    Bonjour,

    Il faut rester en veil pour suivre le marcher avec son portable - comme une horloge - dès qu'une opportunités se présent faut essayer de comprendre pourquoi sa monte ou sa descend ? ou fermer ces positions si tes déjà en position.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.