Entre risque de bulle et détente obligataire - Good Morning Trading Benoist Rousseau

2 3 2021 - 1 commentaire
ProRealTime

Après le fort rebond de lundi sur les marchés financiers, les indices futures se retrouvent dans le rouge. En effet, le régulateur chinois a mis en garde contre une bulle possible en relevant que le cours des actions en Europe, aux États-Unis d'Amérique et dans des pays émergents était très élevé. Il s'inquiète aussi d'une éventuelle bulle immobilière chinoise. Ces déclarations douchent l'enthousiasme des investisseurs et les indices chinois terminent en baisse de -2 %.

Good Morning trading 300x294

Les bourses européennes se retrouvent donc entre la crainte d'une bulle et des éléments positifs comme la détente des taux obligataires. Cette journée risque d'être marquée par de l'incertitude et être très difficile à trader. Quel courant va l'emporter ? Les pessimistes ou les optimistes ? Le plus prudent est d'attendre un mouvement assez franc des indices sur un support ou une résistance. Je vous invite à regarder le Good Morning trading qui vous indique les niveaux importants.

Le Good Morning trading en vidéo

Le Good Morning Trading du 2 mars 2021 par Benoist Rousseau - Andlil.com
Le calendrier boursier du jour
11 heures inflation annuelles pour l'union européenne qui sera regardée de près dans ce climat de crainte inflationniste

En vous souhaitant une excellente journée de trading, retrouvons-nous sur le forum bourse pour partager sur notre trading,
Cordialement,
Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

1 Commentaire pour Entre risque de bulle et détente obligataire - Good Morning Trading Benoist Rousseau

  1. vallarino dit :

    Morning Benoist,

    Many thanks for your post. It is really nice to read it and follow you. All the best this day!
    Best,

    José

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.