active trades bien ou pas bien ?
J'ai un compte réel chez eux , créé et cramé depuis des années.
Ils ont depuis changé tellement souvent leurs conditions de trading, spread, autorisation de scalping, EA, etc... que je n'ai plus aucune confiance en eux.
Le seul intérêt c'est la régulation et les interlocuteurs en français.
Perso je reste chez Fxpro pour le Forex et bientôt à nouveau ig pour les indices.
Ils ont depuis changé tellement souvent leurs conditions de trading, spread, autorisation de scalping, EA, etc... que je n'ai plus aucune confiance en eux.
Le seul intérêt c'est la régulation et les interlocuteurs en français.
Perso je reste chez Fxpro pour le Forex et bientôt à nouveau ig pour les indices.
Bonjour,
j'a i un compte chez ActivTrades en Angleterre depuis deux ou trois ans.
Aucun problème.
s'il faut faire un choix entre MT4 et MT5, je recommande MT5 : le spread est plus favorable et la passation d'ordres plus rapide.
De toutes façon, on peut souscrire aux deux plateformes, les utiliser simultanément, dans des devises de base différente et faire des transferts internes sans aucune difficultés ni frais.
J'ai testé pas mal de courtiers MT4 et c'est le seul qui réponde à mes attentes.
-+
j'a i un compte chez ActivTrades en Angleterre depuis deux ou trois ans.
Aucun problème.
s'il faut faire un choix entre MT4 et MT5, je recommande MT5 : le spread est plus favorable et la passation d'ordres plus rapide.
De toutes façon, on peut souscrire aux deux plateformes, les utiliser simultanément, dans des devises de base différente et faire des transferts internes sans aucune difficultés ni frais.
J'ai testé pas mal de courtiers MT4 et c'est le seul qui réponde à mes attentes.
-+
Tu peux faire des micro-lots et sur Forex également.10 centimes le pip sur eurusd par exemple.
Essentiellement la taille des lots.
Sur Forex je ne dirais pas mieux que Greg.salador a écrit :Ok, et si tu devais me conseiller un broker cfd à risque limité sur Forex et métaux, Active trades semble convenir?
Ils me semblent qu'il ne font pas les cfd à risque limité sur forex?
Sur métaux précieux : aucune idée !