tu cliques sur spoiler tu te mets au milieu entre ][/ et tu cliques sur insérer dans le message si tu as ajouté une image avant
tous ce que tu mets dans entre la balise spoiler est cachée (image vidéo texte)
Jolie short pas évident en ce moment
.
Bonjour tout le monde,
Merci Toto pour cette semaine d'ouvertures.
Burz bon anniversaire
Paperbag, courage, fais une pause
Pour ma part pas de trades aujourd'hui, j'ai trop pris de gamèles sur des journées comme celle là.
J'ai juste un petit swing CAC ouvert hier....
Et, Bon appétit à tous!
Merci Toto pour cette semaine d'ouvertures.
Burz bon anniversaire
Paperbag, courage, fais une pause
Pour ma part pas de trades aujourd'hui, j'ai trop pris de gamèles sur des journées comme celle là.
J'ai juste un petit swing CAC ouvert hier....
Et, Bon appétit à tous!
Et n'oubiez pas de vous inscrire pour les ouvertures du dernier trimestre:
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre-t17608.html
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre-t17608.html
Sauvé les meubles, tout clôturé vert...Trop gros excès pour ne pas voir un retour..
Andlil Invest
Super bon boulot les amis
On se motive
Super bon boulot les amis
On se motive
Big drawdown, je sais c'est mal.....Je visais au moins un retracement de 50% de la baisse car elle n'était pas due à une big news. Je suis 100% green mais je me dis que j'aurais du fermer ma position beaucoup plus vite.
Le problème c'est qu'on ne veut qu'aucun trade soit rouge. Ego?
Le problème c'est qu'on ne veut qu'aucun trade soit rouge. Ego?
Me revoilou
allez au boulot
allez au boulot
dis donc c'est quoi toute cette série de bon résultats 
La volatilité qui réussie à certains ^^
Pour ton anniv on va mettre une partie de nos gains pour ton cadeau haha.
bon moi faut que je fasse mes 40 points réglementaires
suis en retard
peut être faire ça en un ordre 2 lots et voila
suis en retard
peut être faire ça en un ordre 2 lots et voila
Point d'équilibre et le retracement des 50% fibo piles sur le même point à 12538,5, hasard?? 
Je change tout ça dans un futur très très proche, nouvelle carte graph, RAM, écran, processeur et DD SSD.
échéance dax: aucun effet!
regarde c'est fait à 11h50 à partir ...........
on peut s'attendre à une 2ieme baisse avec l'ouverture des usa déjà vers 14h00...
la Bougie rouge pour les prises de bénéf , et sorcières aux usa....
regarde c'est fait à 11h50 à partir ...........
on peut s'attendre à une 2ieme baisse avec l'ouverture des usa déjà vers 14h00...
la Bougie rouge pour les prises de bénéf , et sorcières aux usa....
mais quelle semaine pathétique :roll:
Les mecs sont payés pour faire ça ???
c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres, même le livret A rapporte plus
Les mecs sont payés pour faire ça ???
c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres, même le livret A rapporte plus
Sujets similaires
Salon du running vendredi 07-04-2017
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
