ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Benoist Rousseau » 15 sept. 2017 12:31

tu cliques sur spoiler tu te mets au milieu entre ][/ et tu cliques sur insérer dans le message si tu as ajouté une image avant

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Benoist Rousseau » 15 sept. 2017 12:33

tous ce que tu mets dans entre la balise spoiler est cachée (image vidéo texte)

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Benoist Rousseau » 15 sept. 2017 12:34

de rien ++

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par FabulousFab » 15 sept. 2017 12:34

Jolie short pas évident en ce moment :top: .

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Benoist Rousseau » 15 sept. 2017 12:36

:top:

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par pierrep » 15 sept. 2017 12:41

Bonjour tout le monde,

Merci Toto pour cette semaine d'ouvertures.
Burz bon anniversaire
Paperbag, courage, fais une pause

Pour ma part pas de trades aujourd'hui, j'ai trop pris de gamèles sur des journées comme celle là.
J'ai juste un petit swing CAC ouvert hier....

Et, Bon appétit à tous!

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Air one » 15 sept. 2017 12:50

Et n'oubiez pas de vous inscrire pour les ouvertures du dernier trimestre:
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre :)

ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre-t17608.html

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Toutep » 15 sept. 2017 13:08

Sauvé les meubles, tout clôturé vert...Trop gros excès pour ne pas voir un retour..
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG (78.33 Kio) Vu 313 fois

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Air one » 15 sept. 2017 13:10

Andlil Invest :)

Super bon boulot les amis :bravo:
On se motive :mercichinois:

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Toutep » 15 sept. 2017 13:14

Big drawdown, je sais c'est mal.....Je visais au moins un retracement de 50% de la baisse car elle n'était pas due à une big news. Je suis 100% green mais je me dis que j'aurais du fermer ma position beaucoup plus vite.

Le problème c'est qu'on ne veut qu'aucun trade soit rouge. Ego?

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par ichimokonly » 15 sept. 2017 13:15

Cotation du Dax a 12 542 sur MetaT FXCM et cotation a 12 535 sur prt... quelques peut il mexpliquer le decalage ? prt montre le Dax futures ?? un peu pommer la

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Burzum » 15 sept. 2017 13:17

Me revoilou
allez au boulot

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Burzum » 15 sept. 2017 13:19

dis donc c'est quoi toute cette série de bon résultats :hein:

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Toutep » 15 sept. 2017 13:21

La volatilité qui réussie à certains ^^

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Toutep » 15 sept. 2017 13:23

Pour ton anniv on va mettre une partie de nos gains pour ton cadeau haha.

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Burzum » 15 sept. 2017 13:27

bon moi faut que je fasse mes 40 points réglementaires
suis en retard :lol:
peut être faire ça en un ordre 2 lots et voila

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Toutep » 15 sept. 2017 13:30

Point d'équilibre et le retracement des 50% fibo piles sur le même point à 12538,5, hasard?? :)
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG (178.27 Kio) Vu 370 fois

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Toutep » 15 sept. 2017 13:35

Je change tout ça dans un futur très très proche, nouvelle carte graph, RAM, écran, processeur et DD SSD.

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Stochastic » 15 sept. 2017 13:37

échéance dax: aucun effet!
regarde c'est fait à 11h50 à partir ...........

on peut s'attendre à une 2ieme baisse avec l'ouverture des usa déjà vers 14h00...
la Bougie rouge pour les prises de bénéf , et sorcières aux usa....

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 15 Septembre 2017

par Burzum » 15 sept. 2017 13:38

mais quelle semaine pathétique :roll:
Les mecs sont payés pour faire ça ???
c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres, même le livret A rapporte plus :lol:

Sujets similaires
Rendez au Salon du Trading le 22 septembre 2017
par Amarantine » 20 sept. 2017 13:16 (67 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
Salon du running vendredi 07-04-2017
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
File spéciale "Salon du Trading 2017"
Fichier(s) joint(s) par Tonny47 » 21 sept. 2017 13:42 (109 Réponses)
Nuit du trading 2017
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 17 oct. 2017 15:58 (29 Réponses)
La nuit du trading 2017
Fichier(s) joint(s) par Matthieu L » 22 nov. 2017 09:17 (136 Réponses)
La nuit du trading 23-11-2017 présentation des membres
Fichier(s) joint(s) par pierrep » 24 nov. 2017 09:04 (84 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)