Gain de rapidité
ça doit être L3 pour le scalping, un peu à la manière des raccourci des jeux des CRLT+C et CRLT+V autres...
Gain de rapidité
Gain de rapidité
à -10%sur indice ils bloquent tout et ils attendent un rééquilibrage du Carnet d'ordres, le temps que les gens reprennent leurs esprits. Donc c'est généralement au moins 5 minutes de blocage. C'est des coupes circuits. Cela n'empêche pas la panique, ça peut la limiter en intraday par pallier de -10%. Si le CO restent totalement déséquilibré et bien ils font comme les Russes. Mais le lendemain on peut re côter à -10% directement 

Le commentateur est complètement possédé...Niveau intensité émotionnelle, cette vidéo est à ranger au côté des pires films d'horreur.

Benoist : ah d'accord, je pensais que c'était limité à 5 secondes.
tu sais quand tu as vécu cela, les premières secondes / minutes tu te dis mais qu'est ce qui se passe ? une bombe nucléaire vient d'exploser sur une capitale ?
Vous comprenez l'importance des stops garantis ce jour là, vous pouvez être décapité avec un peu de levier en quelques secondes. Et la vidéo ne montre pas des cours qui s'effondrent de 90%
Vous comprenez l'importance des stops garantis ce jour là, vous pouvez être décapité avec un peu de levier en quelques secondes. Et la vidéo ne montre pas des cours qui s'effondrent de 90%

non ça dure plusieurs minutes et ce sont des minutes très intenses
tu m'étonnes! ca doit être a vivre (pas en position bien sur , ou dans le bon sens à la rigueur)
et tu te prépares perpétuellement chaque jour pour sortir vivant quand ça reviendra. Je ne me vois pas trader 10 15 20 ans et être anéanti en 3 minutes. C'est pour cela que je vous parle toujours du stop garantie. Parlez en aux gens ruinés sur CHF s'ils ne tueraient pas pour avoir un stop garantie en payant juste 1 de plus en spread... C'est arrivé il y a 4 mois. Je sais qu'hélas malgré mes mises en garde il y aura des morts. J'ai connu de très bons traders qui vivaient du trading depuis des années voire des décennies partir en fumée en quelques minutes et avec des stops.
Et croire que si tu es dans le bon sens tu t'en sortiras brillamment est totalement illusoire
Déjà si tu as un pc moyen et que tu n'as pas la fibre, tu ne pourras même pas envoyer ton ordre de vente à ton broker, ton pc sera saturé et plantera, il freezera
Vous n'aviez pas pensé à cela
Là c'est pas 100 opérations par seconde que dois gérer votre pc, c'est des dizaines de milliers
Très gros pc (i7 12 coeurs 64 giga de ram et connexion internet titanium à 200 /mo pour avoir une petite chance de pouvoir réagir sans que votre ordre soit envoyée 30 secondes plus tard donc à un cours qui a déjà varié 3.000 fois et qui peut-être à x% plus bas (ou plus haut). Donc 99% de chance que votre ordre ne passe pas et en envoyer un ATP c'est la loterie totale le temps qu'il arrive même une seconde plus tard si vous avez le top il peut y avoir un décalage gigantesque:) ). Sans compter que les serveurs des places boursières laguent sans parler du broker 
J'en ai envoyé quelques ordres j'étais chez ib, je voyais X j'étais exécuté à X +2%, je n'ai pas insisté, c'était impossible de trader
Et croire que si tu es dans le bon sens tu t'en sortiras brillamment est totalement illusoire

Là c'est pas 100 opérations par seconde que dois gérer votre pc, c'est des dizaines de milliers

J'en ai envoyé quelques ordres j'étais chez ib, je voyais X j'étais exécuté à X +2%, je n'ai pas insisté, c'était impossible de trader
Je conseille cette vidéo également à ceux qui n'ont pas vécu 6 May 2010
https://www.youtube.com/watch?v=86g4_w4j3jU
Le commentateur fait sans doute le meilleur conseil de bourse LIVE de tous les temps
, lorsqu'il dit d'acheter P&G alors que le cours est à -25%/-30%. Une minute après le stock est flat.

https://www.youtube.com/watch?v=86g4_w4j3jU
Le commentateur fait sans doute le meilleur conseil de bourse LIVE de tous les temps

il faut encore pouvoir passer son ordre
cf plus haut