Allez bébé ….
Spoiler:
JPM oui j'ai l'impression et ça correspond aussi aux 19000 futures
Les taux US se détendent fortement alors que le CME FedWatch Tool n'indique rien de nouveau. Comme si ça marchait à l'envers... Les taux suivent le marché, inversement je veux dire.
JPM peut être à cause des créations d'emploi ADP en baisse et des prix payés de l'ISM non manufacturier plus bas que le Consensus 

Oui, certainement Pat donc le marché prend les news et a déjà encaissé le fait que la première baisse de taux n'aurait lieu qu'en septembre... Full Bull alors, aucune raison objective de shorter le NDX.
Justement c'est quand le marché us baissera que les taux , ensuite, baisseront
comme je le pense depuis l'an passé déjà
en europe c'est différent ils font ça la baisse de taux demain parce que ils font n'importe quoi ou qu'ils pensent que ça va être plus grave que prévu et qu'ils commencent a agir vite, mais aux usa je pense que c'est pas la même approche
donc d'abord le marché va baisser, ensuite les taux à la baisse de la FED seront utilisés, en défense, c'est ce qui m'apparait le plus logique dans leur approche
mais je ne sais pas si tu étais ironique ou sérieux JPM dans ton message haha
comme je le pense depuis l'an passé déjà
en europe c'est différent ils font ça la baisse de taux demain parce que ils font n'importe quoi ou qu'ils pensent que ça va être plus grave que prévu et qu'ils commencent a agir vite, mais aux usa je pense que c'est pas la même approche
donc d'abord le marché va baisser, ensuite les taux à la baisse de la FED seront utilisés, en défense, c'est ce qui m'apparait le plus logique dans leur approche
mais je ne sais pas si tu étais ironique ou sérieux JPM dans ton message haha
JPM
J'ai vu que c'était bon pour le débit. Tu vas pouvoir trader le 1 tick alors
Tout à l'heure ce n'était même pas avec les 25 que ça jouait mais avec les 12,5
J'ai vu que c'était bon pour le débit. Tu vas pouvoir trader le 1 tick alors

Tout à l'heure ce n'était même pas avec les 25 que ça jouait mais avec les 12,5
ca devrait partir
à bas les taureaux oui, saleté de hausse haha 

Jos, on sait tous que lorsque les taux baissent, c'est que l'économie en a besoin. Toutefois, j'ai l'impression que ce n'est pas demain la veille côté Tech US. Pas d'ironie mais un vrai questionnement sur le cas 2024.
Justement en europe pourquoi ils s'y mettent, et ils ne le font jamais sans les usa, donc peut etre que les usa ne tarderont pas , donc on en vient à cela, les chiffres de news commencent à etre pas super? ok, reste plus que les marchés qui sortent de l'optimisme no limit en baissant et on peut croiser les données avec le fait qu'ils les baisseront aussi bientot aux usa
a moins qu'ils décident de rebaisser les taux alors que tout va bien, mais ça ce serait une nouvelle approche que je ne connais pas
c'est quel modèle ça, tout va bien et l'inflation est un peu au dessus de leur cible mais ils baissent les taux les banques centrales? hmm 
what's the plan... ?

a moins qu'ils décident de rebaisser les taux alors que tout va bien, mais ça ce serait une nouvelle approche que je ne connais pas

what's the plan... ?

ttttttt laisse nos cornes tranquille
A vous lire, ça a poussé nord .....
C'est quand meme mieux avec prt ......
Y'avait un achat du tonerre sur le Dax à 16H : 38 fibo, zone 15, haut de la dernière boite.....
Y'avait un achat du tonerre sur le Dax à 16H : 38 fibo, zone 15, haut de la dernière boite.....

Spoiler:
Target dépassée sur le nq.
Nouveau record
Nouveau record
CA y est nouveau plus haut nq en cours, c'est émouvant
JOS, j'espère que t'as pas placé un seul trade reverse

JOS, j'espère que t'as pas placé un seul trade reverse

Ouf 19000 future
Il a mis le temps ce trade nasdaq
Epuisant, j'ai du passer 4 fois entre +20 et 25 points en 2 h sans prendre de gains,
4 derniers micro lots
Il a mis le temps ce trade nasdaq
Epuisant, j'ai du passer 4 fois entre +20 et 25 points en 2 h sans prendre de gains,
4 derniers micro lots
Spoiler:
et bien çà a bien gazouillé .... il suffit que je m'absente en séance et les cours montent : conclusion j'étais le seul shorteur à tenir le marché 

Avec le DOW qui part en sens opposé, ça va pas être évident la suite