Bonjour Christelle
Bonjour à tous et toutes, merci xavier pour l'open je ne connaissais pas le mot sinécure ! excellent 
Petit short Dax 13984
Rejet 14000, Ouv J. Prec, S1 A + fibos cash + loi de Dow UT2
Rejet 14000, Ouv J. Prec, S1 A + fibos cash + loi de Dow UT2
j'ai loupé le short de 10:37
Un peu long à venir cette correction ce matin mais l'objectif du retour 14000 est atteint
+142 points mini DAX
+142 points mini DAX
Attention ça travail l'Open, j'attends 880 pour éventuelle réintégration des 900 + clôture de vendredi
Petit long dax 941 et nq 276
Zeke,
J'ai embarqué à 10h31. La pendule est fatale à un moment sur le DAX (bougies 30 min).
Je crois que c'est dans le journal de Wu wei (page 85) qu'il parle de cette stat sur les 30 + 1 min.
Cela fait parti des incontournables.
J'ai embarqué à 10h31. La pendule est fatale à un moment sur le DAX (bougies 30 min).
Je crois que c'est dans le journal de Wu wei (page 85) qu'il parle de cette stat sur les 30 + 1 min.
Cela fait parti des incontournables.
petit long 940 avant de partir à BE
Salut !
bon j'ai lancé un trade... je l'ai oublié (ce qui est plutot bon signe ! lol)
mais bon il a rebondi un peu plus tot que mon TP ....
bon j'ai lancé un trade... je l'ai oublié (ce qui est plutot bon signe ! lol)
mais bon il a rebondi un peu plus tot que mon TP ....
Bonne fin de matinée.
Un petit tour cet après midi sur l'open US et cela sera bon pour un jour de semaine de Noël.
J'ai peur que l'on navigue maintenant autour des 14025 (future) c'est le cours actuel et atteint à 10h57 (pour ceux en cfd à risque limité).
Un petit tour cet après midi sur l'open US et cela sera bon pour un jour de semaine de Noël.
J'ai peur que l'on navigue maintenant autour des 14025 (future) c'est le cours actuel et atteint à 10h57 (pour ceux en cfd à risque limité).
je vous poste une petite analyse sur le dax en d1 (cfd à risque limité) en traçant les fibos sur la hausse en partant de la hausse du 3 octobre dernier.
La zone que j'ai indiqué en blanc est pour moi la zone clef on a eu de nombreux points de contacts, les deux premiers on a rebondi dessus au contact, le suivant on est passé en dessous et on a rebondi juste après, au passage suivant on l'a carrément enfoncé et la remonté a stoppé pile sur le haut de la zone, redescente et là on est même pas parvenue à réintégrer la zone.
On peut également voir que la Bougie de breakout du 10 novembre se fait pile sur le bas de cette zone ou on a pris appui. Selon moi la zone est très fragile et si on la casse on pourrait redescendre sur les 570 et si on enfonce ce niveau un retour sur les 250 me paraitrait logique.
Bien entendu cette analyse n'engage que moi et c'est le marché qui décidera
La zone que j'ai indiqué en blanc est pour moi la zone clef on a eu de nombreux points de contacts, les deux premiers on a rebondi dessus au contact, le suivant on est passé en dessous et on a rebondi juste après, au passage suivant on l'a carrément enfoncé et la remonté a stoppé pile sur le haut de la zone, redescente et là on est même pas parvenue à réintégrer la zone.
On peut également voir que la Bougie de breakout du 10 novembre se fait pile sur le bas de cette zone ou on a pris appui. Selon moi la zone est très fragile et si on la casse on pourrait redescendre sur les 570 et si on enfonce ce niveau un retour sur les 250 me paraitrait logique.
Bien entendu cette analyse n'engage que moi et c'est le marché qui décidera
Bonjour à tous !
Merci X@vi3r pour cette ouverture très originale !
1er trade de la journée : +33pts
Bons trades à vous !
Merci X@vi3r pour cette ouverture très originale !
1er trade de la journée : +33pts
Bons trades à vous !
Bon , j'avais tout faux, je suis revenu sur le PC . Le DAX avait encore envie de tenter un petit Up.
Voilà pourquoi, je préfère ne pas donner de conseil trop souvent. Je préfère trader les réactions de l'indice (et les excès) quand je les constate.
Et "poster des graph par après" comme critiqueraient certains.
Par défaut, j'ai été obligé de reshorter le plus haut du jour. + 25 pts mini DAX.
Finalement , matinée correcte, sans tout comprendre mais ce n'est pas ça l'important.
Il vaut mieux assurer les gains et limiter les pertes.
Voilà pourquoi, je préfère ne pas donner de conseil trop souvent. Je préfère trader les réactions de l'indice (et les excès) quand je les constate.
Et "poster des graph par après" comme critiqueraient certains.
Par défaut, j'ai été obligé de reshorter le plus haut du jour. + 25 pts mini DAX.
Finalement , matinée correcte, sans tout comprendre mais ce n'est pas ça l'important.
Il vaut mieux assurer les gains et limiter les pertes.
Spoiler:
KatiSaintA,
Fait attention, quand même, personnellement, j'évite de faire apparaitre un numéro de compte sur une capture.
C'est peut être moi qui suit trop méfiant , mais j'ai déjà connu des tentatives d'extorsion de fonds à 200 Ke.
Fait attention, quand même, personnellement, j'évite de faire apparaitre un numéro de compte sur une capture.
C'est peut être moi qui suit trop méfiant , mais j'ai déjà connu des tentatives d'extorsion de fonds à 200 Ke.
Scalp rapide sur rupture d'oblique car ça hésite +5
@Phil79
Merci. J'avais pas vu : tout petit compte...
Merci. J'avais pas vu : tout petit compte...
Salut Armindo,
Même quand on croit que tu n'es pas là, tu es là quand même.
Il faut espérer que le nasdaq aura un peu plus d'amplitude à l'open car ce matin (hors séance) , il se balade dans un mouchoir de poche.
Même quand on croit que tu n'es pas là, tu es là quand même.
Il faut espérer que le nasdaq aura un peu plus d'amplitude à l'open car ce matin (hors séance) , il se balade dans un mouchoir de poche.