Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Belle journée rouge pour moi ! J'ai eu du mal psychologiquement à ne voir aucune Bougieut 30min et ut 1h être retracée sur le nasdaq... pas 1 rouge sur la période US ! du coup je me suis broyé sur chaque petit retracement... enfin bref j'ai la semaine pour finir vert !
Treve j'ai une question si tu as le temps de répondre. Quand blackrock est rouge et qu'il y a quelque chose qui cloche comme aujourd'hui, est ce que tu prends tout de même des positions ?
Désolé Benoist mail ouvert Bien reçu le 11 du mois, si j'ai une excellente vue de loin je suis totalement presbyte. à peine si je distingue les touches du clavier idem pour ce qui s'affiche sur un écran 4k. Merci.
De toute façon on voit avec le cœur, enfin presque:)
Comme les arbres ne montent pas au ciel dit on souvent en trading, en effet à 2000 mètres dans les Alpes il n'y a plus d'arbre, idem dans les Pyrénées je suppose.