Stochastic lollll tu dois fumer quelque chose de tres fort lollll
faudra tu revois ton fuseau horaire .....
les heure reguliere de notre coté est 9.30 a 16 h Canada le meme fuseau horaire que les usa
c est nous autre qui est dans la ouate
16h pour nous est 22h chez vous ca fait longtemps que je fait dodo moi a 22 h
faudra tu revois ton fuseau horaire .....
les heure reguliere de notre coté est 9.30 a 16 h Canada le meme fuseau horaire que les usa
c est nous autre qui est dans la ouate
16h pour nous est 22h chez vous ca fait longtemps que je fait dodo moi a 22 h
Bonjour à tous bonjour Trêve
Merci Reef pour l’open
Soyez sage le bisou
Merci Reef pour l’open
Soyez sage le bisou
Stochastic tout le monde peut trader les deux session
si tu te sent capable de te levé en plein milieu de la nuit pendant que les autres dorment
si tu te sent capable de te levé en plein milieu de la nuit pendant que les autres dorment
Au vue des chiffres je pencherai bien pour une journée à l'inverse de celle d'hier... Je tente le call DAX avec pour objectif le retour aux 13 100...
enfin un new yorkais qui se leve pour trader le dax et sa volat de folie c'est un trader a la forte motivation !
oui qui a raté sa journée américaine .
déja que nous on arrive parfois à s'ennuyer ..et pourtant j'aime bien le dax moi !
oui qui a raté sa journée américaine .
déja que nous on arrive parfois à s'ennuyer ..et pourtant j'aime bien le dax moi !
detente du 2y US et baisse de l'euro ....
comme ce matin ....
ca va poser question à un moment
comme ce matin ....
ca va poser question à un moment
Long Dax 12922
Entrée UT15" (cassure oblique + rsi/TMA)
Entrée UT15" (cassure oblique + rsi/TMA)
bonjour à tous,
merci pour l'open reef, ca fait du bien ces petites photos en periode de reprise de boulot.
je me suis pris une bonne baffe en quelques jours, moral un peu dans les chaussettes mais c'est comme ca qu'on apprend...
il faut se relever et avancer.
je me console en me disant qu'elle est moins pire que les precedentes ...
merci pour l'open reef, ca fait du bien ces petites photos en periode de reprise de boulot.
je me suis pris une bonne baffe en quelques jours, moral un peu dans les chaussettes mais c'est comme ca qu'on apprend...
il faut se relever et avancer.
je me console en me disant qu'elle est moins pire que les precedentes ...
Zeddicus, à cause de quoi les baffes ?
file-scalping-et-day-trading-du-mercred ... %2014%3A19
ah!
juste j'oubliais le décalage horaire
autant pour toi!
ah!
juste j'oubliais le décalage horaire
autant pour toi!
Courage zedd ! Bientôt un lointain souvenir ! 
Armindo plusieurs elements je pense :
- j'avais atteind un niveau ou je commençais a me dire que je pouvais augmenter la valeur du point apres 8 semaines consécutives vertes. j'ai remarqué qu'a chaque fois que je commence a me dire ca je me prends une grosse taule. la peur de réussir sans doute, une sorte de sabotage
- ma semaine etait bonne et vendredi après-midi j'ai commencé a faire des mauvais trades. je suis revenu a l'equilibre. au lieu d'arreter j'ai voulu prendre le petit sou en plus, en plein discours de powell. mes gains de la semaine on fondu a grande vitesse car j'ai pas voulu prendre mes stop. j'ai commencé a moyenner, rentrer en mode espoir. en mode debutant je dirais...
au final l'addition est salée c'est 6 semaines de gains qui sont partis en fumée.
non respect des regles de base, c'est merité il faut assumer faire son deuil et avancer
- j'avais atteind un niveau ou je commençais a me dire que je pouvais augmenter la valeur du point apres 8 semaines consécutives vertes. j'ai remarqué qu'a chaque fois que je commence a me dire ca je me prends une grosse taule. la peur de réussir sans doute, une sorte de sabotage
- ma semaine etait bonne et vendredi après-midi j'ai commencé a faire des mauvais trades. je suis revenu a l'equilibre. au lieu d'arreter j'ai voulu prendre le petit sou en plus, en plein discours de powell. mes gains de la semaine on fondu a grande vitesse car j'ai pas voulu prendre mes stop. j'ai commencé a moyenner, rentrer en mode espoir. en mode debutant je dirais...
au final l'addition est salée c'est 6 semaines de gains qui sont partis en fumée.
non respect des regles de base, c'est merité il faut assumer faire son deuil et avancer
bonjour la team us
j'aimerai vous apprendre un truc
votre pays est corrompu ou pas voici l'index
https://www.transparency.org/en/cpi/2021
ex: la france score de 71 donc 100-71=29% et classer 22eme mondial
j'aimerai vous apprendre un truc
votre pays est corrompu ou pas voici l'index
https://www.transparency.org/en/cpi/2021
ex: la france score de 71 donc 100-71=29% et classer 22eme mondial
Motivator
ce forum est formidable, bravo a tous ceux qui le font vivre !
ce forum est formidable, bravo a tous ceux qui le font vivre !
Zeddicus : augmentation forte du point ou raisonnable selon toi?