ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Re: Idee de Swing: Short Nasdaq. Court Terme. Objectif 5000

par BillyRayValentine » 24 Juin 2015 21:07

1Week1Trade a écrit:...quand un indice atteint un plus haut historique, il y a de forte probabilite d'un petit retracement a la baisse si il n'y a pas de nouvelle majeure...

Je suis de nature taquine, ne m'en veut pas, et je ne suis pas d'accord (ou plutôt je ne vois rien dans mon expérience me permettant de valider statistiquement cette assertion). Mais si cette approche te convient, le trading, c'est la liberté comme dit benoist.

Re: Idee de Swing: Short Nasdaq. Court Terme. Objectif 5000

par 1Week1Trade » 24 Juin 2015 21:47

BillyRayValentine a écrit:
1Week1Trade a écrit:...quand un indice atteint un plus haut historique, il y a de forte probabilite d'un petit retracement a la baisse si il n'y a pas de nouvelle majeure...

Je suis de nature taquine, ne m'en veut pas, et je ne suis pas d'accord (ou plutôt je ne vois rien dans mon expérience me permettant de valider statistiquement cette assertion). Mais si cette approche te convient, le trading, c'est la liberté comme dit benoist.

Le trading ce n'est pas que des tableaux Excel et des statistiques. Quand je m'entionne cette idee de resistance vers les plus hauts historique, il faut la prendre avec du recul en prenant en compte le contexte general.

Mes trades ne suivent pas de regles mathematiques precise(et imparfaites par nature). A partir de ma (jeune) expericence, je fais les liens et les raisonnements a travers une convergence de facteurs, techniques, fondamentaux, macro et observation du "rythme" recent du marche.

Mon approche me convient parfaitement :D

Tu aura l'occasion d'en voir toute les semaines maintenant petit veinard! On verra ce que ca donne objectivement d'ici qqs semaines.

En plus Je suis en train de rediger pas mal d'article sur mes differentes methodes et observations, j'en posterai surement bientot si j'ai le courage de tout traduire.

Articles en relation
Swing 48h SHORT future EXX50
Fichier(s) joint(s) par Les3BB » 29 Nov 2012 10:17 (6 Réponses)
Idée de swing : carry trade
par falex » 10 Juil 2016 22:28 (4 Réponses)
The Big Short : Shorter le Dow Jones en swing de 6 mois
Fichier(s) joint(s) par BillyRayValentine » 08 Nov 2016 00:04 (41 Réponses)
SP500 swing moyen-long terme
par kapistar » 23 Oct 2012 20:24 (24 Réponses)
rebond avec Nasdaq composite
par swingtrader_ CAC40 » 21 Oct 2014 05:54 (2 Réponses)
Stratégie Long/Short Equity
Fichier(s) joint(s) par Chip » 20 Fév 2016 14:01 (7 Réponses)
CAC 40 très long terme.....
Fichier(s) joint(s) par kero » 24 Sep 2015 16:14 (9 Réponses)
Stratégies sur des positions plus long terme
par [email protected] » 10 Aoû 2014 14:45 (25 Réponses)
Swing Dax
par kapistar » 29 Oct 2012 10:00 (94 Réponses)
Swing Cac
par anonyme 25 » 17 Avr 2013 22:09 (18 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé