Bonjour à tous, je ne poste pas ma courbe d'hier tellement j'ai honte, je prend un -230, je pensais que cela ne m'arriverait plus jamais et pourtant... J'etais occupé à autre chose, je prenais des positions que je ne surveillais pas et prenais mes stops.
J'ai hésité effectivement entre le fanion et le canal baissier, joué à chaque fois le rebond sur les lignes du bas qui s'enfoncaient inexorablement... les cartes, c'est bien, ca donne la tendance peut être, mais pour prendre position, c'est un piège à ballot j'ai l'impression.
Quand je relis ma carte de dimanche soir, j'ai encore plus honte, je devrais peut être faire du day trade seulement.
"Donc pour résumer, test des 450 important, break au 500 avant de revenir sur test des 450, après on avisera sur un gros up ou sur une énième glissade. Si down des lundi avec cassure de la ligne ascendante sur mon filet a 380, alors 12000 jouable et grosse glissade possible. Sinon à partir de Jeudi pour rejoindre le bas du canal baissier."
Petit bilan du mois donc et remise en question pour septembre. Je ne recapitalise pas, c'est deja une bonne chose. Je suis à -488 sur le mois, c'est tres mauvais, je le dois à 2 journées à -200 et -230, pétage de cable donc.
Je me prends 30 SLG sur le dax pour un
total de -972, donc je connais ma faille clairement.
- En analysant mes trades, je performe surtout sur le NQ, +118 sur le mois, sous performe le dax -471 et le dow que j'ai arrêté vite fait dès le debut de mois (-135)
- Sur les heures, je suis en positif à 8h en premarket, 14h, 16h et après 20h (effet nq)
- enfin, je ne me rappelle meme plus avoir pris des trades la nuit à 3h du mat, et ca il faut vraiment que j'arrête...

- results august.png (45.14 Kio) Vu 641 fois
Si j'enleve les 30 SLG seulement du dax, en gardant ceux du nq, le resultat est tout autre, je suis rentable sur le dax et le nq, mais bizarrement, seulement le matin en premarket et l'après midi après 14h. Le dax le matin n'est pas pour moi à priori...

- no slg.png (108.85 Kio) Vu 641 fois
Donc changement à venir pour septembre, en me concentrant sur mes horaires de trading, le matin en prémarket sur le dax et le soir sur le nq, et gérer les slg Flûte!