Voilà mon tour de tenir mon journal.
Pour compléter ma présentation, je scalpe le dax, nq et dow. Je suis toujours sur le fil du rasoir avec mes perfs, compte cramé en 2 jours en Juillet sur un pétage de plomb, deux mois de perf volatilisée... Je recommence en août avec un levier de fait limité ce qui est une bonne chose et ce journal pour trouver avec vous de l'inspiration et écouter vos conseils avisés.
J'ai d'énormes difficultés avec les marchés baissiers. Autant en hausse, pas de pb, on le voit sur mes résultats jusqu'au 6 août. Puis retracement avec la vol se ces deux deniers jours.
Je reste positif sur le mois, c'est l'essentiel.
Aujourd'hui, grosse frustration sur le Dow, pris un short a 580 avec objectif 550 vers 19h. Le truc monte doucement, je coupe à 630 pile au plus haut, 5 minutes après, retour sur les 550. Bref, je vois les short, mais mon timing est presque à chaque fois mauvais. Idem sur la journée d'hier, j'ai coupé pratiquement tous mes shorts en perte qui se sont révélés gagnant qq min plus tard.
Bref, j'y arriverai, j'ai comme l'impression que ces prochains jours vont me donner de bonnes opportunités d'apprendre...
ci joint mes résultats sur le mois, je suis peu fier de ces deux derniers jours qui bouffent mon début de mois.