Journée de résultats des banques. BLK ouvre dans le rouge et SPX est le + rouge toute la séance et close + rouge.
Les derniers résultats des banques le 14/04, on avait ouvert en hausse puis tout reperdu pour rebondir ensuite en deuxième séance grâce au SPX qui était le + vert. Comme il est le + rouge aujourd'hui, s'attendre à ce que ça continue de baisser en deuxième séance (suffit de penser comme une machine

Hausse à l'open de +131 qui est ravalé exactement comme le 14/04 après avoir touché la ligne weekly nq que je n'ai pas tradé. Ensuite baisse larvé jusqu'a 20h15 où le nq break son bot du jour. Premier indice pour la formule 8. Le spx toujours le + rouge a fait une extension de répétition en m30, il a baissé de 2 bougies rouge puis de 4 donc forte possibilité qu'il rebreak son bottom du jour.
Lorsqu'il rebreak son bot à 21h c'était le signal de short pour target la première ligne nq, en plus la Bougie m15 de 20h45 sur nq break à la hausse la précédente et rebreak à la baisse dans la même Bougie.
Je n'ai pas shorté là à cause du dow qui est resté dans son trading range mais c'était une erreur. Il avait fait 2 répétition de 3 Bougie baissière m30 et avait entamé la troisieme série de 3. En plus du spx le + rouge, il fallait short.
J'ai shorté un peu plus bas dans la zone 28 qui, en plus, était mal calculé et sortie pendant le rebond de 21h15 après m'être rendu compte que je m'étais trompé dans les calculs de la ligne.
Dommage ça aurait pu clore la semaine en beauté.
Mes émotions m'ont joué des tours aujourd'hui, je sentais une peur de tradé et de rendre les gains de la semaine. Inconsciemment j'étais moins concentré, je suivais d'un oeil et faisait quelque chose d'autre à côté, résultat je me trompe dans les calculs etc. La même journée en début de semaine je prend le short sans hésiter.
J'ai bien ressenti cette sensation et je pense que ça va me faire avancer. Prendre chaque journée indépendamment, vivre le moment présent.
Abandonner la peur de réussir.