Désolé pour aujourd'hui, je suis complètement à coté de la plaque et mon résultat n'a pas de valeur car j'ai triché en tradant en mode console de jeu.
En premier lieu ayant de la famille à la maison je me suis couché tard (feu d'artifice oblige) et levé tôt pour le départ qui a traîné un peu.
Résultat je me retrouve devant mon pc dans la hâte à 9h10 donc en retard alors que le marché était en range autour de la ligne des 500 et du PivJ ce qui est assez rare et que j'aime particulièrement trader.
Résultat je prends une position sans me rendre compte du réglage préalable de ma plateforme avec 2 contrats ce qui est interdit. Et bing le temps de tripatouiller le menu pour régler à un contrats je me prends une chandelle et mes 2 stops sont touchés.
Le ressenti de cette situation était un grand désappointement surtout que la veille j'avais fait une bonne journée et que je me sentais un peu obligé de pas décevoir (toi lecteur et moi aussi!)
Du coup je me suis autorisé deux trades supplémentaires pour compenser les deux premiers et même là je me suis trompé en en effectuant 13 !
Par contre en jouant systématiquement la réintégration de la ligne 500 et PivJ à chaque fois que le marché s'en est écarté en baisse j'ai refait mon retard et des gros points mais et c'est là qu'il y a tricherie, en mode semi console de jeu (parfois cumule de 2 contrats en pyramide) pour "équilibrer" les 2 contrats de perte du départ. En fait, ayant fauté sur la discipline au départ, j'ai pas pu m’empêcher de continuer avec cette obsession du résultat.
Ci-dessous les résultats:
-
- PNL.JPG (10.46 Kio) Vu 560 fois
-
- mercredi 15 IG.JPG (144.99 Kio) Vu 560 fois
-
- mercredi 15 graph.JPG (48.57 Kio) Vu 560 fois
Au total mauvaise journée sur le plan psychologique.
Demain je parts 10j dans un bled où il n'y a pas internet donc ce sera repos trading à partir de demain soir et retour le lundi 27 juillet dans de meilleures conditions j'espère.
Je vais essayer demain de faire un trading propre sans faute psychologique.