j'ai le même problème concernant le 4h en 1min ????
J'avais écrit à PRT pour leur signaler le problème, mais mail resté sans réponse jusqu'à présentLVO a écrit :j'ai le même problème concernant le 4h en 1min ????

sauf que moi c'est fait exxxxprès 
j'avais trouvé ça très drôle!

mouuuuuuais .... Viens faire un tour en Lorraine, j'ai 2/3 extrémistes du 54 à te présenter 

et nous voilà de retour aux questions-réponse teg(54/57 pour rester neutre
)
Questions d'expérience:
T'a déjà essayer des rapport SL/TP different de 10/10, par exemple 8/8 ou 5/5 ?
ça a donner quoi?

Questions d'expérience:
T'a déjà essayer des rapport SL/TP different de 10/10, par exemple 8/8 ou 5/5 ?
ça a donner quoi?
Oui, je crois que j'en avais parlé au début de mon journal.BERIMED a écrit :T'a déjà essayer des rapport SL/TP different de 10/10, par exemple 8/8 ou 5/5 ?
ça a donner quoi?
C'est ce qui m'a pris le plus de temps à déterminer (et qui est finalement énormément plus important que mon indicateur maison), parce que trader sur les excès du RSI et des Bollinger, des milliers de traders le font, et si c'était un process miracle ça se saurait

L'important est de se fixer ses limites (dans les deux sens) et s'y tenir. En backtestant, il y a certainement plein d'autres combinaisons SL/TP qui fonctionnent ... Sur du long terme, me baser sur un 10/10 est ce qui m'a donné les meilleurs résultats, et sur DAX uniquement ... Prend la même façon de trader, applique là sur un EUR/USD et c'est la banqueroute assurée

Maintenant, il faut prendre aussi en considération TA manière d'aborder le marché et la "maitrise" du prix ... Ca fonctionne très bien pour moi car le 10/10 est adapté à ma façon d'entrer sur le marché, il a été déterminé en fonction de ma manière de trader ... Un trader qui, dans sa logique, entrerait 5 pts plus haut (ou plus bas) que moi n'aura certainement pas les mêmes résultats (en positif ou négatif)
C etait l objectif recherche (divertir lorsqu il y avait eu de la pression [quand notre ami teg s etait fait attaque]mammon a écrit :
S ils viennent du "haut du lievre", un conseil mammon : part en courant.teg54 a écrit :mouuuuuuais .... Viens faire un tour en Lorraine, j'ai 2/3 extrémistes du 54 à te présenter
Plus serieusement TEG, de quel coin du departement es tu ? Je suis du cote ou un certain chateau avait brule (je pense que tu comprendras)
tu m'étonnes !!! les mecs du Bronx sont des fillettes à côté !!!G'sT a écrit :S ils viennent du "haut du lievre", un conseil mammon : part en courant.

of course ... j'y ai nagé très souvent plus jeuneG'sT a écrit :Je suis du cote ou un certain chateau avait brule (je pense que tu comprendras)

La cité Ducale de notre cher StanislasG'sT a écrit :de quel coin du departement es tu

Oui on a cet ami en commun (stanislas) qui avec ses gouts de luxe avait fait la porte d entree de son domicile en or. D ailleurs c est pas loin de chez lui que j ai fait ma 5 e annee d etudes