ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre

Journal trad. auto de alex44

par Alex44 » 25 nov. 2016 17:12

Bonjour,

Nouveau venu, j'ai découvert le trading automatique en Juillet (je suis développeur). Après de nombreuses semaines de tests en démo et de gros doutes voici mes premiers résultats en réel pour la semaine du 21 novembre.

Compte à 600€, c'est peu probablement mais c'est une somme que je suis prêt à perdre et évite ainsi les nuits blanches.

J'ai pour l'instant 4 robots qui tournent (en moyenne une à deux positions par jour chacun), ils ont tous des bilans flatteurs en backtest, j'ai parfaitement conscience que c'est loin d'être suffisant et que cela ne veux rien dire pour la suite. La preuve :)

Résultat en réel : 57% de trades gagnants sur 26. Résultat 0€

Bilan mitigé mais pas de perte et pas de gain non plus. Une semaine totalement flat. Aucune optimisation de prévu, j'attend de voir la suite.
Fichiers joints
résultat
résultat
211116.png (67.52 Kio) Vu 1450 fois

Re: Journal trad. auto de alex44

par Amarantine » 25 nov. 2016 17:28

Merci Alexandre pour nous avoir fait part de tes résultats. Donc beaucoup de travail en amont pour peu (ou pas) de résultat? Malheureusement, c'est ce que les traders en automatique ont constaté le plus souvent.
On attend et on voit...

par Alex44 » 25 nov. 2016 17:31

oui merci pour ta remarque. Oui beaucoup de travail pour un piètre bilan. Mais bon c'est une tentative, de toute manière il ne faut pas rêver s'il y avait des techniques en automatique qui marchent à tous les coups on serait tous riches :) A voir la semaine prochaine... bon we

par Anewa » 25 nov. 2016 21:38

Hello Alex44,

Je vais suivre avec beaucoup d'attentions votre journal (je back test en démo mes propres codes).