A vos marques, prêt, partez

La récompense au gagnant(e) :
teg54 a écrit : il y a une date buttoir pour déposer ses prévisions ?? (ne me dites pas décembre 2014 !!!)
Greg31600 a écrit :Clôture du post le 31 Décembre 2013 à 23h00 jusque fin décembre 2014
merci Amarantine ...Amarantine a écrit : Greg31600 a écrit:
Clôture du post le 31 Décembre 2013 à 23h00 jusque fin décembre 2014
On a réservé ces posts pour y glisser nos prévisions...teg54 a écrit :c'est quoi ces "reservé" ?!?![]()
moi Teg ... moi un peu bête ... vous pardonnez moi ...Rogue K. a écrit :On a réservé ces posts pour y glisser nos prévisions...
Comme ça on n'aura pas à dérouler les pages de toute la file pour les trouver, elles seront les unes derrière les autres... pour ceux qui ont réservé.
Nous avoir besoin toi car nous sinon pas rigoler.teg54 a écrit :moi Teg ... moi un peu bête ... vous pardonnez moi ...Rogue K. a écrit :On a réservé ces posts pour y glisser nos prévisions...
Comme ça on n'aura pas à dérouler les pages de toute la file pour les trouver, elles seront les unes derrière les autres... pour ceux qui ont réservé.
2014 je demande à changer de pseudo ... Forrest (Te)gump ... :roll:Rogue K. a écrit :Nous avoir besoin toi car nous sinon pas rigoler.
Forex Gump.teg54 a écrit :2014 je demande à changer de pseudo ... Forrest (Te)gump ... :roll:Rogue K. a écrit :Nous avoir besoin toi car nous sinon pas rigoler.
Allez, je file dans mon tunnel ....Rogue K. a écrit :On a réservé ces posts pour y glisser nos prévisions...teg54 a écrit :c'est quoi ces "reservé" ?!?![]()
![]()
Pris en flag...benpen a écrit :Allez, je file dans ma réserve (on est vendredi soir) ....Rogue K. a écrit :On a réservé ces posts pour y glisser nos prévisions...teg54 a écrit :c'est quoi ces "reservé" ?!?![]()
![]()