ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: les stops garantis

par GOLDS » 18 nov. 2014 02:25

Benoist Rousseau a écrit :Tu ne deviendras jamais riche en bourse mais tu pourras gagner ta vie et ta liberté en étant malin.

Faites de la demo avant les annonces importantes en prenant votre hedge bien avant et en le faisant évoluer juste avant l'annonce. Je vous ai tout dis après c'est à vous d'observer et de trader mais c'est rentable si vous avez de l'expérience.
Ben en meme temps que je te lis ya un set up qui me vient tout de suite à l'esprit et qui me semble ultra simple mais avant d'en parler faut que je verifie quelque chose en live.... ;)

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2014 02:26

le Russel... la folie cet indice !!!

Ce sera très intéressant :)

par Anonyme01 » 18 nov. 2014 23:04

Oui, combien de fois n'ai-je pas déjà pensé à prendre les gaps ^^ Mais premièrement, ça enlève une partie du plaisir du trading je trouve et deuxièmement, je n'ai encore vu qu'un seul gap de 150 points sur le Dax depuis que je trade. Donc un trade en 8 mois, c'est un peu maigre quand même :lol:

par plataxis » 19 nov. 2014 01:37

Benoist Rousseau a écrit : Faites de la demo avant les annonces importantes en prenant votre hedge bien avant et en le faisant évoluer juste avant l'annonce. Je vous ai tout dis après c'est à vous d'observer et de trader mais c'est rentable si vous avez de l'expérience.
Pourquoi faire compliqué ? Un ordre d'achat stop au dessus, un autre de vente au dessous, et le trade peut être déjà à +15 avant d'avoir eu le temps de prononcer "Mario Draghi".

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2014 08:35

c'est justement ce que l'on dit...

par amine » 19 nov. 2014 16:49

Je crois qu'il parlait d'achat stop sans stop loss ....mais le problème c'est que pour un achat stop par exemple, quand les prix monteraient brusquement , il ne sera pas à l'abris d'un slippage énorme :musique:

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2014 16:55

ah oui j'avais lu trop vite merci

par amine » 22 nov. 2014 04:14

Alors les amis, des nouvelles en Démo ??
Ma plateforme démo Beug trop , pas moyen :roll:

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2014 08:54

+ 220 points / lot depuis le début du mois. Une 30 svec cette méthode. Ca fait 3 ans sur je l'utilise c'est même la première chose qui m'est venu en tête suand j'ai découvert les stops garantis

par Nicola » 22 nov. 2014 09:37

Benoist Rousseau a écrit :+ 220 points / lot depuis le début du mois. Une 30 svec cette méthode. Ca fait 3 ans sur je l'utilise c'est même la première chose qui m'est venu en tête suand j'ai découvert les stops garantis
Je n'ai pas tres bien compris a quel moment tu ouvrais les 2 positions (achat et vente)
Quelques minutes avant l'annonce, quelques secondes ?