qui pourra trouver la réponse ? vendredi il sait passé quelque chose d inhabituel sur le dow , qui pourra trouver la réponse ?
ensuite
l autre jours ya quelqu un qui a demander ou esque dois on savoir pour pour prendre position pour aller sur la formule du 8
nq , parfois ce n est pas toujours évident effectivement , et cest pour cela que je dis souvent de ne pas trader a l open , en temps normal la formule du 8 ce fait dans le sens du % du
nq
la maintenant nous retournons dans la journée de jeudi je veut juste vous l expliquer car cest une chose qui reviens souvent ( un
point pivot )les chiffre de jeudi pour vendredi etait de 149 , vous rajouter le 8 pour le vendredi qui fait 157 , vous prenez votre 157 diviser par deux = qui fait 78 vous rajouter un 8 = 86
quand vous pogner la moitié souvent le
nq peut faire un u-turn
time frame 15 minute a l open le
nq a monter 52 point ensuite a descendu de 71 point ensuite a remonter de 76 point , quand il reviens en arriere une quatrieme fois ya un
point pivot a 71 point passé cela cest dangereux , mais il dois crever le 76 point +3 = 79 point
car si il descend a - 78 on tombe dans la section des 2 étoile que j ai déja expliquer dans ma méthode alors il peut remonter , mais a -79 yer supposer de continuer a descendre
quand ca fait 4 fois que le
nq change de direction il va continuer dans la direction du 4 , 95 % du temps
la maintenant si quelqu un qui n est pas trop habituer dans la formule du 8 , et ce dis j ai toute manquer la plonger ou presque ,,, mais si vous voyer quil reste seulement 14 point pour arriver a la formule du 8 = pour arriver a 157
allo , ou plus pire y reste seulement 14 point vous avez toute les chance de votre coté d aller sur la formule du 8 par en bas
ya une liasse d argent qui traine parterre , et bien penche toi ta seulement a la ramasser
tu
short 20 contrat dans le but d obtenir 14 point , ca fait toujouben 5600 usd en gain
sur que je prefere quand ya une répétition en 15 minute time frame est encore mieux en 30 minute time frame
plus que chiffre de la veille son gros plus que la répétition en 30 minute time frame risque de fonctionné en deuxieme séance
sur que si vous voyer une variation de 350 point en 1 jours soyer sur que le lendemain le 30 minute répétition time frame va fonctionner
plus que les chiffre son petit plus que la répétition de 30 minute time frame ne fonctionnera pas
lundi les chiffre est de 194 sur le
nq
pis pour blackrock bien beau qui a monter mais tres loins des indice boursier , je crois qu il a finis seulement une figure en daily du N
souvent cette semaine quand le
nq s approche du dax , minute ca fait un u-turn , sur que un jours le
nq va dépassé le dax et continuer a monter , mais je continue a dire on est dus pour une méga plongeon , la bulle dois peté
nous somme dans une crise de l
Inflation , et dans chaque crise sans exception la bourse a tomber