ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...

PEA comparatif des frais

par TDTrading » 14 Jan 2020 14:52

je m’intéresse à l'ouverture d'un PEA et j'ai fais un benchmark des courtiers en ligne sur les frais que je partage ici :

date de l'étude 13 janvier 2020 :

Bourse direct semble être le top notamment pour les petits comptes.

Binck s'en sort pas trop mal une fois qu'on est sur des gros montant.

Ensuite, il y a surement d'autres critères a prendre en compte mais au moins vous avez une vision du marché pour les frais ;)

Re: PEA comparatif des frais

par Benoist Rousseau » 14 Jan 2020 14:53

merci du partage

par TDTrading » 14 Jan 2020 14:57

avec plaisir, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé. J'ai donc fais le taff moi même et le post ici si besoin pour d'autres personnes

par trappiste73 » 14 Jan 2020 16:46

A partir d'un certain capital, il faut aller voir aussi du côté des PEA assurance genre Altaprofits Pea ou Puissance Avenir Pea.

par Max G » 14 Jan 2020 16:48

Merci de partager ta recherche, ça me sera utile! :merci:

par tjee » 15 Jan 2020 08:45

Top TDTrading, ça vient à point pour moi qui envisage sérieusement de quitter ma banque traditionnelle chez qui je fais gérer mon PEA sous mandat.
En parallèle, je simule une gestion manuelle et je suis bien plus performant, et si j'ajoute les frais de gestion, je n'en parle même pas.
J'allais me mettre à la recherche d'un courtier, tu m'aides vraiment dans ce travail.

par Benoist Rousseau » 15 Jan 2020 08:56

Pour Binck vous avez PRT Premium gratuit en passant par ce lien, sinon vous ne l'avez pas ;)

par tjee » 15 Jan 2020 09:42

Je passerai des ordres dans la fourchette 5-10k donc ils sont un chouilla plus cher. Mais PRT est un PLUS indéniable même si ce ne sera pas du scalping ;-)

par TDTrading » 15 Jan 2020 10:13

Tradingview me convient complètement pour un PEA en mode PAPA oklm lol

par Richard » 17 Jan 2020 07:28

Merci, je suis chez bourse direct justement pour les frais reduits. Et en plus il y a souvent des promos genre les frais sur 3eme ordre du mois sont rembourse etc.

Apres presque 2 ans toujours tres satisfait

Articles en relation
frais actions pas ig 0.05% ?
par Benoist Rousseau » 20 Aoû 2015 12:17 (14 Réponses)

ProRealTime