Répondre
• Page 1 sur 1
Effectivement, je voyais cela complétement à l'envers. J'y vois plus clair ! Merci @Darko2020
Je résume sur cette capture et c'est aussi pour ma compréhension, j'ai mis quelques couleurs j'espère ne pas me tromper
J'ai une petite question quand vous dites à 1 € le point où 10 €, Qui choisit le prix du point c'est le type d’actif c'est ça ? cfd à risque limité, etf ....
1€ c’est sur cfds à risque limité
10€ c’est sur futures
10€ c’est sur futures
Si cfd à risque limité (et je pense si OTC de manière générale) c'est le broker qui fixe le prix du point. J'ai par exemple le cfd à risque limité des indices cash à 1 € le point mais j'ai aussi des cfd à risque limité des indices futures (par exemple le cfd à risque limité qui reproduit le future du S&P500 est à 50 € du point chez ActivTrades ou même le US DOLLAR INDEX à 1 000 € du point)
Si c'est une place de marché centralisée (le NYSE) c'est la place boursière qui gére les contrats qui fixe les prix du point.
Si c'est une place de marché centralisée (le NYSE) c'est la place boursière qui gére les contrats qui fixe les prix du point.
@wxc789
merci à toi, Comme ça c'est très clair
Y a-t-il d'autres instruments pour trader les indices à part les cfds à risque limité a risque limité et les futures ?
merci à toi, Comme ça c'est très clair
Y a-t-il d'autres instruments pour trader les indices à part les cfds à risque limité a risque limité et les futures ?
oui, les trakers et tu peux les mettre dans ton pea pour ceux de France et probablement d'Europe, je ne me souviens plus.
Et puis, bien sur, les options sur indice.
Et puis, bien sur, les options sur indice.
@Motiyo
Merci à toi
Quel est le meilleur instrument pour trader les indices en day trading avec des petits montants ( très petit pour faire des tests) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci à toi
Quel est le meilleur instrument pour trader les indices en day trading avec des petits montants ( très petit pour faire des tests) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Si tu fais de l'intraday (tu ne gardes pas de position après la fermeture du marché) je pense que pour un petit capital et pour te tester les cfds à risque limité sont le mieux.
@Motiyo
Merci pour ta réponse,
Où puis-je trader des cfds à risque limité à risque limité au moindre coût ?
Merci pour ta réponse,
Où puis-je trader des cfds à risque limité à risque limité au moindre coût ?