ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Plateforme de Trading Fiable pour débutant

par Benoist » 09 Juil 2016 21:53

Si IG t'a refusé c'est qu'il y a une raison (manque d'argent, situation sociale pas stable, pas assez d'expérience etc.). C'est pour ton bien. Après si tu veux quand même trader, n'importe quel autre broker type fxcm t'acceptera, ils ne sont pas regardant

par apj » 09 Juil 2016 22:03

Je ne conteste pas leur décision, qu'ils n'ont finalement pas justifiées d'ailleurs, ce que je trouve affligeant c'est la manière dont j'ai été traité : manque de respect, désinvolture voire impolitesse.

par Benoist » 09 Juil 2016 22:06

ils n'ont pas à la justifier, ils appliquent la Loi et les recommandations de l'AMF à la lettre. Les autres brokers sont moins regardant, ils prennent tout le monde, surendettés, étudiants, rsa, chômeurs etc donc tu trouveras sans problème. La question que tu dois te poser est : est ce que ma situation / expérience me permet de trader ? Le broker numéro 1 sur cfds t'a dit non, tu déposes ton dossier chez IB le broker numéro 1 sur futures ce sera non aussi. Après les autres brokers te diront oui...

par apj » 09 Juil 2016 22:12

Encore une fois Benoist, je ne conteste pas leur décision, (n'en connaissant pas la raison, je ne peux pas argumenter) c'est la forme qui me dérange. Si ça t’intéresse et si tu veux des précisions je t'en donne par MP.
Mis à part FXCM, quelques suggestions ?

par Benoist » 09 Juil 2016 22:16

Cela ne m'intéresse pas on a des centaines de témoignages sur le forum rien de neuf.

Aucune autre suggestion, je ne mettrai pas un centime chez les autres brokers... (compte dans le rouge, impossible de scalper, si tu scalpes et que tu gagnes de l'argent on te dégage, spread qui passe de 1 à 17 etc). Ig IB Saxo Fxcm voilà tu as les meilleurs, ensuite les autres je ne les conseillerais à personne

par apj » 09 Juil 2016 22:20

Pour acquérir de l'expérience, il faut débuter. Tout le monde y passe.
:merci: quand même.

par chad » 10 Juil 2016 10:27

j'ai aussi été dégagé par Ig en janvier 2015 , j'étais dégouté, ils n'ont pas été particulièrement malpolis je crois, mais peut-être que je n'ai pas eu quelqu'un au téléphone par la suite.

fxcm est très bien, que trades tu ? pour le forex il est top

mais je ne sais pas si avec une IP au Sénégal tu pourras t'y inscrire ...
Il y'a toujours les logiciels comme TOR si tes comptes bancaires sont en France ça peut passer...

par chad » 10 Juil 2016 10:30

si tu veux faire mumuse il y'a 2 brokers chypriotes qui offrent 25e de bienvenue sans dépot , j'avais réussi à monter à 54E chez un et à les retirés.

Mais c'est vraiment pour faire mumuse et les graphiques, les cours seront bugués , plus ou moins, enfin se sera beaucoup moins bien niveau flux, bugs que les mastodontes comme IG et FXCM.

Mais surtout ne jamais donné son numéro de CB aux brokers chypriotes...

par apj » 10 Juil 2016 14:32

Merci Chad, je voudrais dans un premier temps trader les indices. Quel expérience as tu des indices chez fxcm ? :)

par chad » 10 Juil 2016 20:11

quasiment aucune mais apparemment ça s'amèliore

amelioration-du-pas-de-cotation-chez-fxcm-t11523-40.html#p439594

Articles en relation
Plateforme Nano trader free Pour WHS
par Eversa » 28 Mar 2017 16:10 (4 Réponses)
Plateforme mobile pour les cfd action et matières 1ères
par Benoist » 29 Juil 2017 14:58 (6 Réponses)
Trade of broker ! fiable ?
par damien_gllt » 30 Jan 2015 23:24 (4 Réponses)
Broker fiable... encore et toujours !
par carinette » 02 Fév 2016 00:09 (7 Réponses)
Plateforme saxotradergo
Fichier(s) joint(s) par laurent33 » 08 Oct 2016 12:08 (16 Réponses)
Plateforme Sierra Chart
Fichier(s) joint(s) par David ;) » 11 Fév 2017 12:03 (32 Réponses)
Débutant souhaitant placer son argent dans des fonds
par bzumell1 » 10 Oct 2014 15:23 (6 Réponses)
Une L3 pour MT4
par swingwin » 14 Avr 2016 13:05 (3 Réponses)
Broker pour programmer un EA
par zephyr » 04 Fév 2012 17:19 (4 Réponses)
Brokers pour futures...
par Rogue » 27 Aoû 2013 18:07 (24 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé