Je suis nouveau sur le forum depuis quelques semaines ou je lis deja, regulierement, plein de files tres interessantes et ecrites par des gens passionnes.
@Benoist je te suis sur Youtube depuis qqlq annees deja, merci pour tous tes conseils c'est toujours le feu de te lire et t'ecouter (surtout tes nouveaux GMT).
Du coup moi c'est Manuboki

Je traite aussi quelques mid-cap singles FR sur le cote en mode "trend-following"+analyse technique sur du moyen-terme.
Dans le monde pro : je bosse a Londres, en finance de marche, depuis 5 ans. J'ai ete Sales dans differentes banques GB, US et FR sur les Bonds, le FX et les Rates (toujours avec une particularite electronic execution) et aujourd'hui je suis broker sur Eurostoxx50, Eurostoxx Banks, DAX (Nikkei et HSCEI) dans un grand groupe de brokerage (americain).
Mais ma passion c'est le trading pour compte propre, j'aimerais (comme surement beaucoup ici) devenir trader independant a terme, je sais que le chemin est (tres) long, mais je suis curieux, determine et surtout passionne.
Je suis sur de ne trouver que des bons conseils sur ce forum. Je suis contre les trolls, je ne rale pas ou n'essaierai pas d'entraver la bienveillance de qui que ce soit ici.
ps: j'ai lu la netiquette, mais un peu tard car j'ai deja repondu @Anonyme005 pour le remercier de son recent cours de trading gratuit, sorry.
Donc boujour a tous et j'espere a tres vite sur des prochaines discussions passionantes !!