Je viens de commencer sur prt et je trouve l'interface plutôt bonne. Bon j'ai quelques freezes de temps a autres dans de FORTES période de volatilité mais il faut sans doute remercier JAVA pour ça ...
En parlant de fortes volatilité, je pense trade le mini nasdaq ainsi que le dax, savez vous quelles sont les horaires les plus "rentables" ?
J'ai cru comprendre que 15h30 pour nasdaq c'est assez dingue mais en dehors de cet heure ci rien ne sors vraiment du lot je trouve..
Pour le dax c'est pire... je le trouve mort mort ce marché c'est assez dingue. Je suis pourtant sur des graphes en temps réél sur prt... HELP
Aussi j'ai entendu pas mal de bien du fameux "nikkei" mais quand je l'ouvre sur prt, j'ai le fameux message "pas de carnet d'ordre disponible sur cette valeur" qui s'affiche.. Quelqu'un saurait pourquoi ?
Et pour finir, petite question sur les points pivots, on peut voir qu'il y a 3 formules de points pivots qui sont proposé par prt dans l'interface. Laquelle utilisez vous ? Elles ont toute l'air plus efficace les unes que les autres quand je les selectionne donc je suis un peu perdu sur le choix de la plus "précise".
Merci !