ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Recherches sur Options

par Benoist Rousseau » 13 Nov 2012 10:35

Je te réponds ce soir j'ai un rdv mais avec les options tu peux etre ruiné très facilement avec la volatilité justement en vendant des options que tu n'as pas ;)

par falex » 14 Mai 2013 14:04

En voilà une très bonne explication de comment fonctionne les options.

Vraiment trop compliqué pour moi et ça me rappel trop les warrants que j'ai fuit avec bonheur.
L'effet elasticité plus valeur du temps ... ça commence à faire trop de variable a maitriser je trouve

par Rogue » 14 Mai 2013 14:33

Sympa de déterrer des files comme ça... je vois que vous n'avez pas une bonne opinion des options. :mrgreen:

Ce n'est pas si compliqué, mais c'est vrai qu'il faut un peu maîtriser les différents paramètres, essentiellement l'effet temps, la volatilité.

Attention, options américaines et européennes ce n'est absolument pas la même chose.

Américaines : sera exercée à tout moment dès le strike touché
Européenne : sera exercée qu'à l'échéance

Mais cela ne veut pas dire que l'européenne ne peut pas être échangée (tradée) à tout moment. Cette distinction a son importance s'il s'agit d'une livraison physique par exemple. En cas d'option américaine, si elle est basée sur une action à 100$, au moment où on touche les 100$ on peut être obligé de donner la contre-partie.

Dans l'option européenne, on peut garder cette option, que le strike soit touché ou non. On a jusqu'à l'échéance pour la trader. Quand le strike est touché sur une option américaine, on peut être contraint de livrer le sous-jacent à tout moment.

Cette situation n'a pas d'intérêt pour nous, puisque de toute manière nous tradons des options européennes, mais sans livraison de sous-jacent : c'est un dénouement en cash à l'échéance. La seule contrainte que nous avons est celle de l'échéance. A ce moment-là, et uniquement à ce moment-là, l'option sera valorisée et la perte ou le gain décaissée/encaissé de notre compte. A moins de l'avoir revendue avant l'échéance bien sûr.

Le livre de Hull est intéressant, mais bien trop compliqué pour nous pour commencer.

Sinon, et si nous continuions ici : les-options-t2240.html

;)

Articles en relation
Axial Options Trader
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 13 Jan 2014 18:18 (39 Réponses)
Cotation des options sur IG Market
Fichier(s) joint(s) par Chino » 31 Déc 2014 22:41 (15 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé