C'est parti pour une nouvelle semaine, bonnes PV à vous

LVO a écrit :BON rien ni change, j'ai contacté ig ce serait un problème JAVA je désinstalle toujours rien, maintenant ils m'ont demandé capture écran et il vont voir avec PRT
La semaine commence bien
merci pour toute info, je suis sur firefoxBenoist Rousseau a écrit :Prorealtime fonctionne uniquement sous Java.
Tu peux désinstaller java et le réinstaller cela ne changera rien pour toi, ta configuration (graphiques etc) est sauvegardée sur les ordinateurs de PRT pas sur ton pc. Ce qui est un avantage et un désavantage
La dernière version de java est Version 7 Update 9 et J2SE Runtime Environnement 5.0 update 11 ou le JRE 1.7 u9 (cela dépend si tu as seven, vista...).
Sinon il semble que PRT sois plus stable en passant par firefox, je l'ai lu pas mal de fois sur les forums PRT (le JRE java sous firefox semble plus compatible moins buggés que sous IE)
Donc à faire sans risque pour tes setups :
1) ccleaner pour dégager tous les cookies obsolètes qui peuvent gêner (quand il y a des problèmes avec PRT c'est souvent le lundi, donc je me dis que les cookies, fichiers en cache...),
2) désinstallation de java et JRE
3) rebooter
4) réinstallation dernière version de java.
5) rebooter
6) réinstaller JRE en re connectant à IG et en demandant graphiques avancés
Et installer firefox si cela ne marche pas pour voir si ça va mieux si tu ne l'utilises pas en installant comme dans 6) le JRE pour firefox
Chaque navigateur a son JRE. Bien sur, tes versions de tes ton navigateur(s) à jour c'est mieux
Bon courage