(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :pib us ajd
Dommage que tu ne restes pas ! On t'aurait averti que ça n'est pas aujourd'hui mais demain

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :pib us ajd
(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur)> Tu sais rien ne t'oblige à rester sur le forum, c'est l'ambiance de ce forum et je ne souhaite pas que cela change, décontracté, on ne se pends pas la tête...(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :C'est un forum de trading ou de vie sociale ici ?
(serait-il possible de créer un sujet "ma vie" ou "comment je vais bien/mal" ailleurs que sur le trading ID ? Cela m'économisera très personnellement pas mal de temps. Accessoirement, plutôt de donner les gains bruts, donner plutôt vos nbre de lot et les caractéristiques de vos ordres, cela sera plus intéressants pour ceux qui vous lisent.)
Merci kapistar pour le retour au sujet. il y a un gap dax à 6240 également.
Moi, je donne très peu puisque je ne trade pas, mais je soutiens moralement.Chacun donne ce qu'il veut sur ce forum, certains rien, d'autres beaucoup mais on ne changera pas l'ambiance pour toi
Benoist Rousseau a écrit :DJ > Je trade le Dax et le cac 40 en lot "complet" mais sur mon compte Futures. Par contre comme c'est chaud au niveau du money management, si j'ai une position Dax futures à 2 lots, je n'ai pas de position sur le Cac 40. 3 lots Dax futures au max pour moi sur futures, mais je suis à 95% du temps avec un seul lot + 2 3 lots Fce. Par contre la tension est vraiment pas là même quand je suis à 50€ le point (2 lots) j'ai du mal à gérer.